Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
bogue pour partager mes donnéesJ'ai des amis fizz (contacts fizz), mais lorsque vient le temps de leur partager mes données, une b…
-
option voyage et maintien du prix de mon forfaitBonjour le prix de mon forfait est très avantageux je suis avec fizz depuis le début si je pars e…
-
Bloquer des numéros de téléphoneBonjour, Est-ce possible de bloquer des numéros de téléphones directement via Fizz? Je recois des …
-
envoyer des photos par textBonjour, pourquoi je peux pas envoyer et recevoir des photos avec quelqu'un avec un iphone
-
Messagerie visuelleC'est quoi la messagerie visuelle
-
messagerie visiuelleEn quoi consiste la messagerie visiuelle
-
Avez-vous plus de g a M'offrir pour 55 $ car ma sœur a 12g/55 et est avc videotronBonjour j'aimerais pouvoir te parler d'un terrain d'entente car ma sœur a un forfait avec Vidéotron…
-
J'essaie d'activer ma carte sim. J'entre le code puk, mais le téléphone ne se déverrouille pas.J'essaie d'activer ma carte sim. J'entre le code puk, mais le téléphone ne se déverrouille pas.
-
Comment faire un appl aux usa depuis la reubli domincaineComment faire un appl aux usa depuis la reubli domincaine
-
Boîte vocale et téléphonie en EuropeBonjour, Je pars sous peu pour aller travailler (rédaction de maîtrise) pendant un mois en Europe. …
-
Carte FIZZ livrée et non reçuJ'ai commandé une carte Fizz. Cela indique qu'elle a été livrée. Je n'ai rien reçu et j'étais prése…
-
Je ne suis pas capable d’entendre mes appels ni de parler ??Je ne suis pas capable d’entendre mes appels ni de parler
-
Comment garder un numéro Fizz pendant une absence de quelques mois à l'étranger?Garder un numéro Fizz en absence et réactiver le forfait au retour.
-
messagerieBonjour, Je n'ai jamais reçu le texto avec mon NIP de boite vocale. La première fois, j'ai pu entre…
-
Compte suspendu. Comment le réactiver rapidement"Mon compte téléphone mobile XXXXXXXX a été suspendu car j'ai oublié d'associer ma nouvelle carte de…
-
Comment transférer mon no de cellulaire à mon forfait actuel Fizz ?J’ai un forfait cellulaire Fizz et un forfait cellulaire avec Bell mobilité. J’aimerais transférer …
-
Relation # Carte sim et # téléphoneBonjour, Comment puis-je connaître le numéro de carte sim associé à un de mes numéros de téléphone …
-
La ligne de la boîte vocale coupe systématiquement depuis un changement de numéro. Des solutions ?Depuis le changement du numéro associé à mon forfait/cellulaire en juin 2021, la boîte vocale ne pe…
-
Guylaine CaronMa carte SIM est bien installée mais pas de réseau pourquoi
-
Comment ajouter des données sur mon forfait voyage?Je dois aller en irlande cette fain de semaine, j'ai ajouter le forfait voyage mais j'ai accès a se…
-
Codes de sécurité fournis par textoComment fonctionner lorsqu’on est à l’étranger et que de plus en plus de sites web nous envoient pa…
-
Changement de forfait - données cumuléesBonjour. Quand on change de forfait, est-ce que les données cumulées durant le forfait précédent so…
-
activation carte sim en remplacement d'une carte perdueJe voudrais ''chatter'' avec le service à la clientèle pour installer ma nouvelle carte sim avec le…
-
Certaine personnes ne peuvent me contacterDepuis l'activation de ma carte fizz. Je ne peux pas recevoir les texto ou les appels de certains d…
-
je ai pas d internetje ai plus d internet chez moi j ai effectué le paiement et j n ai toujours pas d interne
-
Mon paiement a passé 3 foisMon paiement a passé 3 fois sur ma carte en retenue de fond et mon forfait est toujours pas réactive
-
J ai un forfait Canada.état unis et je reçois des courriel que je ne suis pas couvertJ ai un forfait Canada.état unis et je reçois des courriel que je ne suis pas couvert
-
Plus de ligneBonjour à tous, Je ne peux plus recevoir d'appels, ni en faire ? J'ai redémarré, sorti ma carte SIM…
-
Est-ce que mes données se transfère automatiquementest-ce que mes données de train est-ce que mes données se transfère automatiquement lors de l’activ…