Numéro de téléphone pas valide au transfert
Salut! je veux transférer mon numéro de téléphone de Koodo vers fizz, mais lorsque je le rentre dans la barre à cette effet je reçois le message " numéro pas valide". Mon numéro respecte tous les conditions, ( il commence par 581, donc vient du Québec, n'est pas filaire ou Voip, n'a pas de protection antiportabilité, la ligne est encore active, le solde est payé)
Quoi faire ?
Meilleure réponse
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Veuillez réessayer plus tard. Il arrive que certains numéros ne soient pas accessibles pendant un certain temps.
Si cela ne fonctionne pas, contactez le service à la clientèle : https://fizz.ca/fr/soutien
La situation est étrange puisque Koodo est un service facilement accessible.
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Réponses
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Bonjour powatelle,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Avez-vous essayé de transférer le numéro de nouveau, comme Doomdrou vous a précisé, afin de voir si la situation persiste?
Je vous prie de vous assurer que le numéro de téléphone que vous souhaitez transférer est correctement inscrit.
En outre, essayez s'il vous plaît de vous connecter dans votre compte Fizz à partir d'un autre navigateur comme Firefox ou Internet Explorer, ensuite d'activer la carte SIM.
Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active.
Vous pouvez transférer votre numéro chez nous en utilisant votre numéro de compte de l'ancien fournisseur ou le numéro IMEI.
Après avoir fait l'ordre de transfert, vous devrez répondre au message de confirmation pour confirmer le transfert.
Pour que le message soit reçu, vous devez avoir la carte SIM de votre ancien fournisseur dans votre téléphone.
Pour plus de détails, je vous prie de consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz.
Je vous souhaite une bonne journée
-Silvia
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