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Récupération de mon numéro de mobile chez un concurrent pour revenir chez Fizz

MarioAubin
MarioAubin Messages 5 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Ticket no : 173574

De avril 2020 à février 2022 j'étais avec Fizz mobile et vu que je passais plus de 3 mois aux USA et que Fizz risquait de me coupé à cause de ça, j'ai transféré vers un autre fournisseur de mobile maintenant que je suis revenu au Québec je veux revenir avec Fizz et retransférer mon no de cell (mobile) mais quand je suis le procès de Fizz le système me dit que c'est un numéro filaire ! Bizzard car ce no provient de Fizz que j'ai utilisé de 2020 à 2022 avec mon cell (mobile)... Merci et oui je suis patient mais la depuis le 22 juin 2022 je n'ai pas de no !!! alors svp pouvez-vous opéré !! Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @MarioAubin


    Bonjour Mario,

    malheureusement nous ne sommes ici que des abonnés(es) tout comme vous, et nous ne pouvons sur le forum que vous conseiller de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de toute avancée quant à cette malencontreuse situation qui vous incombe, mais également afin que l'équipe dédiée puisse corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir recontacter le service directement à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Vous êtes sur un service mobile, mais Fizz dit que votre numéro est filaire?

    Est-ce que le numéro que vous désirez transférer est actif sur une carte SIM?

    Si le numéro n'est pas actif sur SIM, contactez votre fournisseur actuel pour remédier à la situation. Sinon, contactez le service à la clientèle de Fizz: https://fizz.ca/fr/soutien

  • MarioAubin
    MarioAubin Messages 5 ✭✭

    oui oui le numéro est actif sur une carte SIM , j'ai réussi à contacter le service à la clientèle de Fizz et ils vont me revenir avec une solution (j'espère rapidement)

  • Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin

    Bonjour MarioAubin,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    En vérifiant, l'équipe spécialisée nous informe que le numéro de téléphone que vous souhaitez transférer chez nous est un numéro filaire. Ils ont fait plus de vérifications concernant cette impossibilité de transférer le numéro et le système montre qu'il s'agit d'un numéro filaire.

    Pour l'instant, l'option de transférer un numéro filaire n'est pas disponible chez nous, cependant nous travaillons sur cet aspect et lorsqu'elle sera disponible, l'information sera visible ici: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.