Bouton de paiement manuel disparu
Depuis lundi dernier (il y a 7 jours), j'essaie de faire un paiement manuel sur carte de crédit, mais le bouton qui était dans le lien que Fizz m'a envoyé n'est pas fonctionnel et le bouton de paiement dans mon compte est tout simplement disparu. Ça fait 7 jours, ils "travaillent activement à régler le problème", mais rien ne bouge. Ils commencent à ignorer mes messages sur messenger (celui d'hier et celui de ce matin demandant un update) et ils ne mettent pas à jour le billet de service. En plus, je leur ai demandé à plusieurs reprises de forcer le paiement de leur côté, mais ils "ne peuvent pas". J'ai de la difficulté à comprendre qu'ils n'aient pas de plan de contingence en cas de problème... Je commence à être pas mal désespérée, surtout que je suis en recherche d'emploi...Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire comme parade à ce problème car la solution prend vraiment beaucoup de temps à venir? Merci pour vos lumières!
Meilleure réponse
-
Bonjour MusicDog,
Je vous remercie d'avoir ouvert ce post . Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'un billet vers notre équipe technique a été ouvert à ce sujet. Je vois que le billet a été résolu maintenant par notre équipe technique et donc je viens de vous envoyer un courriel avec les détails nécessaires. Je vous invite à nous recontacter si vous avez besoin de plus d'informations.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacterJe vous souhaite une excellente journée!
-Diana0