Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réseau LTE qui ne fonctionne pas

Maryb
Maryb Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Ca fait environ 2-3 jours que mon réseau LTE ne fonctionne pas. J’ai redémarré mon cellulaire, éteint le LTE, mais rien ne fonctionne, je n’ai pas accès à internet. Pourtant, c’est écrit que je suis connectée à mon LTE. Quoi faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,123 admin
    Réponse ✓

    Maryb,


    Je regrette la situation rencontrée.

    En vérifiant votre compte, j’ai constaté que pour le moment vous n'avez pas de données mobiles, celles-ci étant utilisées. Vous pouvez également vérifier cette information à partir de votre compte > Mes forfaits > Utilisation.

    Entre-temps, jusqu'au prochain cycle de paiement, si vous avez besoin de données mobiles, vous pouvez soit ajouter un ajout de données mobiles, soit demander le partage de données à certains membres de la communauté qui ont un surplus.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/mon-forfait-mensuel-est-presque-sec-quelles-sont-mes-options

    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut


Réponses

Cette discussion a été fermée.