Réseau LTE qui ne fonctionne pas
Meilleure réponse
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Je regrette la situation rencontrée.
En vérifiant votre compte, j’ai constaté que pour le moment vous n'avez pas de données mobiles, celles-ci étant utilisées. Vous pouvez également vérifier cette information à partir de votre compte > Mes forfaits > Utilisation.
Entre-temps, jusqu'au prochain cycle de paiement, si vous avez besoin de données mobiles, vous pouvez soit ajouter un ajout de données mobiles, soit demander le partage de données à certains membres de la communauté qui ont un surplus.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/mon-forfait-mensuel-est-presque-sec-quelles-sont-mes-options
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Bonjour
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Avez-vous vérifié votre compte Fizz pour vous assurer que votre forfait est actif et qu'il vous reste des données dans votre forfait?
Pour voir l'utilisation des données en cours et les données restantes :
- Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
- Naviguez dans la page pour consulter le sommaire d’utilisation de chaque forfait à votre compte.
- vous pouvez avoir le détail des données en cliquant sur 'Détails'
source - https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
Assurez-vous également que les paramètres APN de votre téléphone sont corrects - https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si vous êtes à l'extérieur de Québec/Ottawa, assurez-vous d'activer l'option d'itinérance sur votre téléphone.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Vérifiez votre compte afin de savoir si vous avez toujours accès aux données mobiles.
Il arrive que certains croient avoir choisi un forfait de données mobiles lorsqu'ils changent leur forfait, alors qu'ils ont oublié de choisir les données... Bref, ils ont un forfait sans données.
Si cela ne fonctionne pas, contactez le service à la clientèle : https://fizz.ca/fr/soutien
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