Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment avoir la nouvelle carte SIM compatible à VoLTEComment commander la nouvelle carte SIM compatible à VoLTE pour utilisation de Fizz en itinérance a…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel B. 24903 2.3K vues 3 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
On dit que ma carte sim a été livrée, mais je n'ai rien reçuJe n'ai pas reçu ma carte sim
-
AJOUTCHEZ FIZZ , RIEN NE SE PERD. MON COMPTE EST AU QUEBEC SEULEMENT. SI JE METS UN AJOUT CANADA POUR …
-
Comment « forcer » mon cellulaire à utiliser l’antenne telusBonjour, nous avons un chalet où l’antenne videotron ne fonctionne pas. Des amis sont chez Telus et…
-
Suivi du billet 175873Bonjour j’ai toujours pas d’internet depuis plusieurs jours et j’aimerais qu’on s’occupe de mon bil…
-
Problèmes en série pour activer ma SIMCela fait maintenant une semaine que Fizz ne peut pas activer ma SIM, pour une raison mystérieuse: …
-
Pas de réseau télephonique depuis plus de 1 1/2 mois01-07-22 Je n'ai pas de réseau téléphonique depuis maintenant 1 1/2 mois (20 mai 22), je n'ai pas t…
-
boîte vocale - messagerieBonjour Ma boîte vocale ne fonctionne plus. Lorsque je me connecte à ma boîte, un message me dit qu…
-
utilisation des données hors QuébecBonjour à tous, J'ai une question concernant l'utilisation de mon forfait. Alors voilà, pour mon fo…
-
Forfait Canada USASuite a l'annonce de Fizz, que les appels vocales de ou vers les USA ne seront plus possible a caus…
-
J'ai réactivé ma ligne de téléphone et je ne peux plus envoyer de textos.Bonjour, J'ai eu un retard de paiement d'une journée. Ma ligne téléphonique s'est rapidement réact…
-
CkavardagePour la clavardage, avez-vous besoin d’aide en personnel. quel sont vos exigencesMeilleure réponse✓ Fermé Jean S. 51822 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Jean S. 51822
-
Pas de diminution du prix du forfait avec la diminution de service aux USA?Bonjour, je suis déçue d'apprendre que on ne pourra plus faire d'appels avec notre forfait aux État…
-
Appel vers l'ile de la réunionBonjour, j'ai acheté 250 min d'appel vers Réunion/Mayotte dans mon forfait pour 5$/mois. Sauf que l…
-
Activer ma carte SIMBonjour, J'essaie à plusieurs reprises et même de plusieurs appareils pour activer ma nouvelle cart…
-
Forfait usaBonjour je suis nouvellement une abonné chez vous ,, j ai entendu dire que si je n ai pas un cellul…
-
bonjour,les appels USA n,est plus disponible sur fizzcest pour les appels USA svpMeilleure réponse✓ Fermé Emmanuel A. #10207 44 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Portefeuille vs textos vers l'extérieurBonjour! Je me demandais, si j'ai un forfait Québec et que je veux texter un ami en-dehors du Québe…
-
Voyage aux USABonjour, J'ai une couverture Canada USA. Je vais voyager aux USA bientôt et je veux utiliser intern…
-
Je ne peux pas aller sur le net. Mes données s'affiche lte. Et aucune connexion possible. MerciJe ne peux pas aller sur le net. Mes données s'affiche lte et j'ai aucune connexion.
-
Courriel pour changement carte SIMAllo! Ma mère a reçu un courriel de Fizz lui disant qu'elle devait changer de carte SIM pour pouvoi…
-
Bonjour, j'ai recu un courriel pour changer ma carte 3G pour une carte VoLTE. Le lien marche pas?Bonjour, j'ai recu un courriel pour changer ma carte 3G pour une carte VoLTE. Par contre, le lien n…
-
Conserver mon numéro de cellulaire actuelJ'ai un forfait Koodo et désire adhérer à Fizz car je voyage aux États-Unis. Je ne suis pas très ha…
-
Appel des États UnisBonjour, je suis en voyage et j'ai ajouté un 60 minutes et un 200 textos des États Unis à mon forfa…