Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Voyage aux États-UnisMon cycle de facturation se termine le 5 de chaque mois + - , Mars étant tout juste payé. On est le…
-
Voyage à CubaBonjour, je suis nouvelle ici. Je pars en voyage d'ici quelques semaines à Cuba, et j'aimerais avo…
-
Couverture en région où le signal Vidéotron n’est pas élevéBonjour! J’éprouve parfois des difficultés à effectuer ou recevoir des appels avec mon cellulaire …
-
pourquoi nos téléphones passent de LTE a E quand je ne suis plus dans ma ville aux usa?a chaque fois qu'on sort de la ville ou nous habitons temporairement aux usa pour visiter une autre…
-
Comment je dois faire pour transmettre les informations relatives à mon transfert de numéro?Il m'est impossible d'effectuer un transfert de numéro de téléphone. Fizz m'a envoyé un courriel av…
-
Courriels en français svpSvp ! Svp ! J aimerais que vous puissiez m envoyer tous mes COURRIELS en Français...c est compliqué…
-
Problème d'activationBonjour à tous, On jase là... Quels seraient les problèmes qui bloquent l'activation d'une nouvelle…
-
Je ne suis plus capable de prendre mes messages dans ma voice mail qq peut aiderAvant c’était facile j’entrais ma pin simplement. Là je reçois des textos qui me disent que jai un …
-
Texto ne fonctionne pas depuis mon activationBonjour, J'ai activé un téléphone la semaine passée et mes textos ne fonctionnent pas. Pouvez-vous…
-
Activation d'une carte SIMJ'ai un billet d'ouvert depuis 3h puisque je suis incapable d'activer ma carte SIM. Mon cell est dé…
-
Messagerie visuelleBonjour, j’ai déjà configure ma messagerie mais je ne suis pas capable de voir les messages que j’a…
-
Lorsque je suis au bureau, je ne peux plus faire ni recevoir d'appel. Comment régler le problème?C'Est la 3e fois que ça arrive... on m'avait suggéré de choisir le réseau Fizz EXT, ce qui avait fo…
-
Double facturationJ'essaie de faire mon paiement mais la facture est le double jene comprend pas se qui se passe si s…
-
Textos perdusEst il possible de récupérer des textos via fizz? J en ai besoin pour une démarche légale, donc pas…
-
Perte de réseauBonjour, depuis le début de mon séjour en Floride, je perds la connection avec le réseau régulièrem…
-
MMS seulement avec LTE?Bonjour ou Bonsoir est ce que les MMS marche seulement avec notre LTE mais pas lorsque nous sommes…Meilleure réponse✓ Fermé Lila B. #3793 315 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Lila B. #3793
-
Inclusion dans les forfaits mobiles FizzEst-ce que la boîte vocale et l'afficheur est inclus dans tous les forfaits mobiles Fizz?
-
Forfait trouvé sur plan hub n'est pas offert réellementBonjour, j'ai vu un forfait mobile apportez votre téléphone fort intéressant sur planhub en mars 20…
-
Ajout de voyage ou forfait canada états unis?C’est toujours pas clair du tout.Je m’y rend pour 6 semaines. on propose ajout de voyage dont les prix sont exorbitants! Est ce que…
-
Voyage - Mettre sur pause mon forfaitBonjour, Je vais être à l'extérieur du pays pour environ 2 mois. Est-ce possible de mettre sur paus…
-
Mes 2 cartes sim ne sont plus reconnuesAucun service depuis hier midi. 2 lignes. 1 sur un iPhone et l'autre android. Aidez-moi. Merci.
-
Incapable d'appeler un cellulaire SPÉCIFIQUEBonjour Je suis du Québec et j'ai le forfait interurbain au Québec. Je peux appeler n'importe quel …
-
Appel wifi ???A quand les appels Wifi avec Fizz ??? On attend tjrs...
-
Combien de temps avant que le service ne reprenne après avoir effectué un paiement ?J'ai manqué ma nouvelle date de paiement qui est devenu 3 jours avant sa date de facturation habitu…
-
Messagerie visuelle IPhoneBonjour, SOS j’ai ajouté à mon forfait la messagerie visuelle 2$/mois. Le forfait est actif et j’a…
-
Je n'effectue que quelques appels hors du Qc, peut-on utiliser les services comme 10-10-100?Je sais que c'est possible avec Videotron, mais ce n'est pas indiqué étant disponible avec Fizz.
-
Pourquoi mon téléphone raccroche automatiquement lors d'un appel de 30minutes ou plus?Je ne fais pas souvent de long appel téléphonique régulièrement. Mais, il m'arrive dans faire plus …
-
Ne peut faire d’appel au USABonjour, je suis aux USA depuis plusieurs semaines tout fonctionnait bien avec mon téléphone. Depui…
-
forfait usEst-qu,il y a des frais pour les appels us- canada ou canada-us avec un forfait canada us