Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Clavarder au sujet des appel au canadaJe suis pas capable d appeler au canada
-
cellulaire 5g,fonctionneras-tu quand meme en floride ou si ca aucun rapport avec la 5Gcellulaire 5g,fonctionneras-tu quand meme en floride ou si ca aucun rapport avec la 5G
-
Lefebvre MarioLa carte sim de FIZZ me permet-elle d'activer la fonction VoLTE sur mon appareil Samsung A52 5G
-
Pour les personnes qui visite les US en cette périodeMerci de nous laisser savoir si vous êtes capable de faire des appels téléphoniques avec votre forf…
-
Prix 2e ligneBonjour a vous, j'aimerais avoir de l'info sur l'ajout d'une 2e ligne sur mon compte. Est-ce le mem…
-
Mon réseaux cellulaire ne fonctionne pas dans la région d’Halifax depuis près de 24 heuresbesoin d’une solution rapidement
-
Comment désactiver le « Edge » pour utiliser mon LTEEDepuis quelques jours à mon iphone11 affiche un « E » (Edge) dans le coin droit plutôt que de se c…
-
Temps d’attente pour une activation d’une carte SimLa dame qui a traité ma demande a rencontré des problèmes à l’activation, elle a transféré ça à un …
-
Données insufisantesJ'ai 3 bonus activés pour les données cellulaires (500mo, 250mo et un autre 250 mo) ce mois-ci, mes…
-
Que ce passe t'il avec le réseau FizzDepuis environ un mois le réseau mobile Fizz capote que ce passe t'il avant ça allait je dirais trè…
-
Recevoir des appels en voyageBonjour, J'ai un forfait juste pour le Québec et je vais acheter des ajouts pour pouvoir utiliser …
-
Quels sont les changements pour la couverture du réseau aux USA?J’ai présentement un forfait cellulaire Canada/USA et j’ai reçu un courriel concernant la couvertur…
-
Avis malgré mes donnéesFizz a suspendu mes données même s’il m’en restait ( transfert et bonus) . Une chance que ma blonde…
-
Bonjour, Quand vais-Je recevoir mon remboursement?videotron a transféré le 2 juin mon cell. Du 3 juin au 26 juin doit m’être remboursé mais je n’ai …
-
Question Billet #175325Comment faire ce qui m’est demandé svp? J’ai un iPhone 8
-
Pourquoi doit-on recomposer 4-5 fois un numéro avant d’avoir la ligne? C’est très agaçant.presqu’à tous les appels nos 4 téléphones ont ce problème pas de tonalité sonore même à l’extérieu…
-
Aucun accès aux donnéesBonjour, c’est la 6e fois que je rencontre ce problème depuis que je suis cliente avec Fizz, soit …
-
Renvoi d’appelBonjour, est-ce que d’autres ont un problème avec le renvoi d’appel ? Ne m’envoyer pas le lien de l…
-
CellulaireEst-ce que votre couverture cellulaire (réseau) couvre la ville ENTRELACS, (Québec), J0T 2E0, dans …
-
RemboursementQuand vais-Je recevoir mon remboursement du 3 au 26 juin? Mon forfait est du 26 mai au 26 juin Vidé…
-
Je veux changer mon plan et l'avoir à un prix plus bas comment faire?Je veux changer mon plan et l'avoir à un prix plus bas comment faire?
-
Quand je parle au téléphone, il y a beaucoup d'écho.... il y a une explication?Y a t-il une façon de corriger ce problème? Aussi, des fois je n'arrive pas à me connecter quand je…
-
J'e n'arrive plus à faire des appels ?Depuis quelques jours je ne fais pas et ne reçois pas d'appel Comment faire ?