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Billet ouvert non résolu 175244

Caroline L. 79010
Caroline L. 79010 Messages 13 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

mon billet n’est toujours pas résolu

je suis déjà en nouvelle ecosse et je veux résoudre le tout immédiatement

je suis insatisfaite des délais et du service en ce moment

ça commence à presser ça fait plus d’une semaine 🤬

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Caroline L. 79010,

    Je vous remercie de nous avoir recontactés et je suis désolée pour le long délai d'attente. 

    Rassurez-vous que j'ai mis en priorité votre  dossier et cela sera résolu au plus vite possible. 

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je compte encore sur votre compréhension et patience.
    Passez une bonne journée!

    -Andreea

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