Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

messagerie-boîte vocale

Farhad J.
Farhad J. Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

je ne voie pas l'option MODIFIER MON FORFAIT dès que je suis dans mon compte pour que je puisse ajuter le service messagerie. Je n'ai pas accès à ça.

Merci de me guider



Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Farhad J.,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté et je suis désolée pour cette situation.

    Pour régler cela et pour vous donner la possibilité d'ajouter l'option de messagerie je vais remonter le cas vers la cellule experte. 

    Vous allez recevoir leur réponse sur voter adresse courriel.  
     

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je compte sur votre compréhension et patience.
    -Andreea

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Farhad J.


    Bonjour Farhad, 

    puisque l'option n'es pas accessible en votre forfait afin de modifier votre forfait, il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin d'y remédier. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.