Allongement de la sonnerie
Bonjour,
Je ne peux pas allonger la sonnerie sur mon tétéphone
J'ai reçu le message suivant sur le forum où j'ai poser la question:
"Parce que j'aimerais vérifier en détail en utilisant aussi des données personnelles je vous invite à nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble. Je vous recommande le lien suivant pour plus d'informations concernant les moyens de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter"
Mais je sais comment vous contacter
Merci
Réponses
-
Bonjour
Vous pouvez choisir après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale.
Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse.
Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:
*61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#
Le nombre de secondes choisi doit être un multiple de 5 et se situer entre 5 et 30 secondes. Les caractères spéciaux sont obligatoires dans cette commande (astérisque, étoile, dièse, etc.).
source - https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#5
Si vous avez des questions pour Fizz, vous pouvez contacter le service à la clientèle en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
0 -
Dans la page https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale,
je clique sur l'icône de clavardage mais ça ne fonctionne pas
Merci
0