Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'utiliser mes données mobiles

fredplant
fredplant Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

voici la mise en contexte, depuis ce matin, je n'ai plus accès à rien utilisant mes données mobiles. Je suis connecté sur LTE et il semble y avoir du trafic (Fleche téléversement et téléchargement qui s'illumine de temps à autre) par contre je ne peux pas naviguer le web, facebook, youtube etc.

-J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises.

-J'ai vérifié mes configurations APN.

-J'ai tenté de choisir manuellement un network mode et un network operator.

-J'ai regardé mon compte fizz et il me reste 24go pour le mois.


Je suis capable de faire des appels et envoyer et recevoir des textos.


P.S:

Je suis un client de longue date et tout marchait très bien hier.


En naviguant le forum le problème semble affecter quelques client.

De plus, je ne trouve pas comment clavarder et ou appeler le service de dépannage FIZZ.

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,662 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Fizz est au courant du problème et s'efforce de rétablir le service - https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    État de nos services

    7 Juillet 2022 - 11h Nous recevons actuellement un volume de contacts supérieur à la normale, en partie causé par la saison des déménagements. De plus, nous avons identifié un problème avec notre service mobile. Certains membres ne peuvent pas faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles. Nos équipes sont sur le coup pour régler la situation. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.


    Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone maintenant, un autre client a écrit que le service est déjà repris.

Cette discussion a été fermée.