Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ne reçoit plus appel entrants et sortant

Options
Oliwood28
Oliwood28 Messages 3 ✭✭

Bonjour,

je suis incapable de recevoir des appels ni d’appeler. C’est arriver soudainement. Je suis avec Fizz depuis plusieurs mois.

Seul changement, le mois dernier, j’ai pris un ajout de données et appel aux États Unis.

quoi faire

Réponses

  • Sclavet
    Sclavet Messages 6 ✭✭
    Options

    Même situation que toi ce matin. Même ajout de données et appels pour les USA voilà un mois. J'imagine que le problème se situe la. C'est tellement difficile de joindre une personne pour régler notre problème, je te souhaite bonne patience !

  • Oliwood28
    Oliwood28 Messages 3 ✭✭
    Options

    Merci! Je suis dans la file d’attente sur le clavardage. On se tient au courant

  • Étienne B. 57789
    Étienne B. 57789 Messages 5 ✭✭
    Options

    J'ai le même problème que vous ce matin (7 juillet 2022) et le seul changement que j'ai fait récemment c'est également d'activer des données aux États-Unis il y a environ 2 semaines.

    Donnez-moi des nouvelles si vous en avez!

  • Oliwood28
    Oliwood28 Messages 3 ✭✭
    Options

    Selon le service en ligne, c’est un problème de Fizz et certains membres sont affectés par ce problème. Il travaille là dessus. A suivre

  • SLapointe
    SLapointe Messages 1 ✭✭
    Options

    Les appels entrant et sortant ne fonctionnent plus. Les textos sortant non plus. Cependant, les données mobiles et les textos entrants fonctionnent. J'ai fait un ajout récent pour des données mobiles, des apels et des textos pour les États-Unis.