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service facturation

RMart
RMart Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi j'ai un forfait à 13$ (60 minutes d'appel et textos illimités) et le service s'interrompt chaque mois. Je paye également des frais supplémentaires à mon avis non nécessaires

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @RMart


    Bonjour,

    à défaut de plus d'informations sur cette problématique qui vous incombe, il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre si celle-ci nécessite résolution. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour RMart,

    Merci de nous avoir contactés. Désolée pour la situation que vous rencontrez avec les services. 

    En consultant votre compte, je constate que vous nous avez contacté en privé et que mes collègues vous ont proposé une série de manipulations à tester qui peuvent résoudre ces soucis.

    Merci de tester ce qui vous a été proposé et de nous tenir informés si la situation persiste.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • RMart
    RMart Messages 2 ✭✭

    Bonjour,

    je ne comprends pas pourquoi j'ai un forfait à 13$ (60 minutes d'appel et textos illimités) et le service s'interrompt chaque mois. Je paye également des frais supplémentaires à mon avis non nécessaires

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