Mes données cellulaires ne fonctionnent pas alors que mon téléphone et texto fonctionnent
Bonjour,
depuis quelques jours mes données cellulaires ne fonctionnent pas alors qu'il me reste plus de 1G en rollover. Je peux utiliser le téléphone et texto sans problème.
Il y a quelques semaines, j'ai perdu mes données une journée mais tout est revenu. Par contre, ca fait maintenant 5 jours et rien ne fonctionne.
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux, redémarrer mon téléphone plusieurs fois, enlevé et remis ma carte sim...... j'ai un billet d'ouvert mais aucun suivi.
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ce problème et si oui comment résoudre le tout? Ce n'est pas agréable payer pour un service qu'on ne peut pas utiliser.
merci!
Meilleure réponse
-
Bonsoir FredR
Vous avez essayé les solutions dans ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Voici comment contacter le service à la clientèle pour de l'aide
Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz
Cliquez sur ( voir l'état ) dans état de nos service
Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0