Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait Canada USA

Options
popsy
popsy Messages 5 ✭✭

Suite a l'annonce de Fizz, que les appels vocales de ou vers les USA ne seront plus possible a cause de l'abandon du 3G. Est-ce que Fizz fournira le service LTE au USA et dans quel délais.

Réponses

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
    Options

    Je laisse le soin à Fizz de répondre, mais pour l'instant, il est généralement possible de faire des appels aux États-Unis

  • popsy
    popsy Messages 5 ✭✭
    Options

    Merci pour votre réponse.

    Je veux juste me rassurer, si je suis aux USA je peux rejoindre quelqu'un dans touts les états américain et au Canada.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    Options

    @popsy

    d'après le message de Fizz non

    Cependant, sur reddit de personne ont écrit qu'il fonctionne encore https://www.reddit.com/r/FizzMobile/comments/vod2fr/fizz_stopping_all_usa_text_and_voice_coverage/

  • popsy
    popsy Messages 5 ✭✭
    Options

    Est ce que vous savez si Fizz vas corriger cette lacune.

  • popsy
    popsy Messages 5 ✭✭
    Options

    À consulter sur le site de Vidéotron

    https://videotron.com/soutien/mobilite/reseaux/volte

    Sur le site des Snowbirds du Québec

    Avec Fizz il faut commander une nouvelle carte SIM et par la suite associer cette carte SIM à votre forfait en entrant en communication avec eux. Cette carte SIM Volte est compatible avec le réseau aux États Unis. Il faut que votre téléphone soit compatible avec le LTE.

    Théoriquement Fizz devrait envoyer une nouvelle carte SIM aux abonnés actuels qui ont probablement un forfait US-Canada, le nouvel abonné a automatiquement une nouvelle carte SIM.

    À voir je n'ai pas fait le changement encore.

    • J'ai discuté avec 2 représentantes de Fizz et c'est la réponse qu'elles m'ont donné. Mais on ne sait jamais avec Fizz !


  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
    juillet 2022 modifié
    Options

    @popsy

    Oubliez la nouvelle carte Sim et le VoLTE pour l'instant. J'étais dans le nord-est des États-Unis à la mi juin, et les appels sur les réseaux LTE, ça ne fonctionnait toujours pas, même avec la nouvelle carte Sim. MAIS ÇA NE M'EMPÊCHAIS PAS DE FAIRE DES APPELS.

  • PGIcedrop
    PGIcedrop Messages 3 ✭✭
    Options

    Êétant abonné récent de Fizz, j’ai reçu une nouvelle carte SIM compatible voLTE. Mon téléphone est aussi compatible voLTE (Google pixel 4). Malgré cela, les appels avec voLTE (voice over LTE) ne sont pas encore disponibles chez Fizz. Cela m’a été confirmé par leur support il y a 2 semaines environ.

  • Floride
    Floride Messages 3 ✭✭
    Options

    Je suis au USet mon cell. Fonctionnais jusqu’à hier. Ce n’est plus le cas depuis ce matin.

    estce qu’un employé de Fizz pourrais faire la lumière là dessus. C’est très dessagréable comme mauvaise surprise d’apprendre à la dernière minutes qu’il nous enlève un service pour lequel nous payons.

  • popsy
    popsy Messages 5 ✭✭
    Options

    Votre carte SIM doit être changée.

    Message reçu cette nuit de Fizz:

    Notre réseau évolue: le réseau 3G utilisé pour effectuer vos appels est voué à disparaître. Avec la nouvelle technologie VoLTE, vos appels passeront sur notre réseau LTE mais pour ce faire, vous devez changer votre carte SIM.

    Une nouvelle carte SIM GRATUITE compatible avec la VoLTE vous attend pour: (xxx)xxx-xxxx

    Changez votre carte SIM et 5 Go sont à vous.

    Commandez votre nouvelle carte SIM dès maintenant car en l'activant d'ici le 15 août 2022, cinq cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun seront déposés dans votre compte*. Oui, facile comme ça.

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
    Options

    @Floride

    C'est peu probable que l'interruption de votre service en Floride soit dû au sujet de l'abandon des réseaux 3G. Probablement que vous avez accès au Wi-Fi, je vous conseille de rentrer en contact avec le service de clavardage de Fizz pour rétablir votre service.

    Ils vont probablement vous demander de faire un redémarrage forcé : vous pouvez le faire en appuyant simultanément sur le bouton POWER et le bouton VOLUME DOWN (bouton pour baisser le volume) pendant 15 secondes, jusqu'à ce que votre téléphone redémarre.