Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suivi du billet 175873

Jean D. #36015
Jean D. #36015 Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour j’ai toujours pas d’internet depuis plusieurs jours et j’aimerais qu’on s’occupe de mon billet 175873

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Je viens de vérifier votre compte et j'ai constaté que vous avez deux forfaits - un mobile et un internet sur le compte. Je vous invite à nous contacter directement en privé pour mieux gérer la situation car des informations personnelles sont requises. En ce qui concerne votre billet, je vous assure que j'ai ajouté une note sur celui-ci pour accélérer le processus. On vous reviens avec la solution le plus rapidement possible.

    Passez une bonne journée,

    -Alexandra

Cette discussion a été fermée.