Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
forfait usEst-qu,il y a des frais pour les appels us- canada ou canada-us avec un forfait canada us
-
Mon cellulaire n’émet plus d’appel puis-je parlé à un technicienJ’ai communiquer avec vous et là plus de réponse j’ai besoin d’un technicien mon cellulaire reçois …
-
me forfait cdn&usa ne fo9nctione pasj'ai 2 téléphone avec des forfaits cdn-usa et je peux pas téléphoner toutes les configuration sont …
-
Problème à accéder la messagerie vocale à partir d'un téléphone non FizzNous avons un forfait de cellulaire avec 0 données mais avec l'option de boite vocale. Lorsque je …
-
Fizz non fonctionnel aux EUPas capable de faire des appels
-
Messagerie vocale inaccessibleBonjour, un billet a été ouvert (#131083) il y a 14 jours après avoir testé en vain une multitude d…
-
Réseau USA ne fonctionne pasj’ai un forfait Canada États-Unis et depuis ce matin le téléphone ne fonctionne pas quand j’appelle…
-
activation de mon comptebonjour, j'ai soumis mon transfert de numéro. mais je n'ai pas de réponse. je ne sais pas si mon co…
-
Bonjour, je reviens d'un voyage et j'ai remis ma carte sim dans mon téléphone mais sa ne marche pasit's written no sim although I put the SIM card in my phone
-
Bonjour, j'ai commandé une carte sim depuis le 18/02/2022 et je ne l'ai pas encore reçue,Bonjour, j'ai commandé une carte sim depuis le 18/02/2022 et je ne l'ai pas encore reçue,
-
Transfert à VidéotronJe viens de transférer mon numéro à Vidéotron. Ils vont m'envoyer une carte puce d'ici deux jours, …
-
À quand mon dédommagement pour plus de 48h sans service ?Cela va bientôt faire 48h que Fizz m'aura volé à mon forfait. Je suis privé de tout réseau Fizz. Im…
-
Comment utiliser le portefeuille dans un forfait mobile sans texto ?Bonjour , j'ai mis des fonds dans mon portefeuille, et je voudrais les utiliser pour les textos que…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane L. 67361 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Je ne suis pas capable de faire des appels depuis que je suis au US. J’ai pourtant acheté des ajoutsDepuis que je suis au US ( 27 février), je ne suis pas capable de faire des appels. J’ai pourtant a…
-
Boite vocale en anglaisPas capable avoir accès boite vocale avec code 3042. Langue anglaise je ne comprends pas.
-
Pas capable accéder à ma boite vocaleComment contacter le service technique
-
TéléponeJe suis en Floride avec un forfait Canada-Us. depuis Octobre. Depuis le 28, je ne peut plus faire d…
-
Ai-je besoin d'une nouvelle carte SIM pour voyager aux États-UnisJ'ai ajouté sans problème des données à mon forfait actuel pour un voyage aux États-Unis et je me d…Meilleure réponse✓ Fermé Mireille D. #35852 131 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Les appels entrant et sortant ne fonctionnent plus depuis 2 joursEst ce que vous êtes à travailler les problèmes de communication?
-
Que faire si le code de référence n'est pas demandé?Il y a deux jours, j'ai pris un RV pour l'installation d'internet et j'ai commandé ma carte SIM. 2 …
-
Quand payer mon compte de téléphone ?Je reviens du Mexique le 25 mars . quand dois-je activer , payer des données pour que mon téléphone…
-
Message texte "Votre colis arrive" + lien d'internetBonjour, Cette semaine, j'ai commencé à recevoir des centaines de message de texte mais ils provien…
-
Changement de forfait temporaireJ'ai actuellement un forfait mobile 1G de data, appels et textos illimités, Québec seulement. Je pa…
-
Je ne peux faire d'appels. J'ai un forfait états unidJ'ai un forfait us mais je ne peux faire d'appels????
-
Ou est votre service à la clientèleJ’ai le même problème, j’ai acheté un forfait Canada usa le 23 janvier, je devais l’avoir à partir …
-
Obtenez 30 Go en cadeau avec tout achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance piège ?Bonjour la promotion est assez clair cependant je trouve cela un peu fou comme deal. Donc si j'ach…
-
Mauvaise qualité de la ligne téléphoneJ’ai du mal à entendre ou à me faire entendre lors d’appels passés dans la province du Québec. Parf…
-
Impossible de changer de forfait 4 jours avant? grrBonjour je souhaites trouver une solution après avoir manquer le support par Messenger à 2h du mati…
-
Réseau en itinéranceQue se passe-t-il avec Fizz?? Difficultés à obtenir du réseau même après un redémarrage forcé…somme…
-
Impossible de faire des appels à partir des USAÀ partir du 01 mars 2022