Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je n'ai pas accès à mes données mobile, pourtant mon forfait est actiff et j'ai des données.Je n'ai pas accès à mes données mobile, pourtant mon forfait est actiff et j'ai des données.
-
Que fait t'on si la carte Sim achetée est périméeDe plus en plus d'abonnés Fizz vont se procurer une carte Sim compatible VoLTE dans les dépanneurs …
-
Réseau LTE visible, mais les données ne fonctionnent pas pas. Problème texto. Problème de réseau?L'internet ne fonctionne pas sur mon cellulaire (iPhone). Le réseau LTE est visible, mais les donné…
-
Changer mon forfaitChanger mon forfait j’ai été dans mon forfait après gérée mon forfait modifier forfait …il n’est …
-
Numéro que je n'arrive pas à rejoindreJe téléphone régulièrement à mon père, au 514 *** ****, et l'appel ne fonctionne pas. Plusieurs cas…
-
Mes données mobile ne fonctionnent pas. Est ce que la panne est réglé ?Mes données mobile ne fonctionnent pas. Est ce que la panne est réglé?
-
Appels VoLTEJe ne suis pas familière avec les appels LTE.... est-ce que c'Est débité de nos données mobiles ou …
-
Numéro de téléphoneJe voulais savoir si je change de contrat avec Fizz, est ce que je vais pouvoir garder mon numéro o…
-
ma carte sim a ete renitialiser par une agente mais cell ne fonctionne toujours pas .ma carte a été réinitialiser par agente , j'ai attendu 3 heures pour activer mon cell, ça ne foncti…
-
Je veux savoir si vous avez changer vos forfaits USAJe veux savoir si vous avez changer vos forfaits USA
-
Service Téléphonique au États Unis dans la région de PlattsburghBonjour Lors de mon séjour a Port Kent NY du 23 Juin au 5 Juillet , je pouvais utiliser mes donn…
-
Peut ton parler a quelqu'unDepuis que je suis membre j'ai jamais été capable d'envoyer un simple message texte..... Je paie…
-
mon LTE ne fonctionne plusBonjour Depuis le 1 juillet mon LTE ne fonctionne plus sur mon téléphone. je croyais que c'étais pa…
-
Est-ce que les forfaits cellulaires Canada-États-Unis sont disponibles ?J'ai reçu un courriel indiquant que mon forfait n'était plus disponible ? Est-ce vrai ?
-
Comment faire fonctionner mes données mobiles partout au CanadaJe tiens à ajouter que mon forfait actuel est supposé couvrir tout le Canada
-
je suis incapable de recevoir ou faire des appelsDepuis ce matin, je suis incapable de recevoir ou faire des appels. J,ai suivi toutes les reccomman…
-
Mon facturé le nouveau forfait...mais je ne vois pas mes données. C est encore 0.Mon facturé le nouveau forfait...mais je ne vois pas mes données. C est encore 0
-
transférer mes données sur ma deuxième ligneBonjour , je veux transférer mes données en trop à mon deuxième numéro qui est sur mon compte , com…
-
Canada / USABonjour! J'ai un forfait depuis des années Canada / USA avec Fizz. J'ai reçu un message jeudi derni…
-
Infinix S5 proBonjour, je n’arrive pas à trouver le réseau de Fizz avec mon cellulaire. J’ai entré manuellement l…
-
Comment activer ma carte SIM ?Bonjour, lors de l'activation de ma carte sim et du transfert de numero vers fizz, j'ai rafraichie …
-
Chat et transfert de donnéesDepuis qq jours j’essaie de. Ommuniquer avec Fizz vis le clavardage. E n’est pas un succès soit qu…
-
La ligne coupe avec mon samsung galaxy A53 5gBonjour, Je viens de recevoir moi Samsung galaxy A53 5g. Lorsque j'apelle les gens, après un délais…
-
augmentation de données pour 2 semainesj'aimerais savoir s'il est possible d'augmenté mes données pour un 2 semaines seulement ? j'irai da…
-
pas accès au réseau LTE aujourd'hui 7-7-22Il semble que tout le réseau est fonctionnelle selon votre site mais ça ne marche pas en plein cent…