Peut ton parler a quelqu'un
Depuis que je suis membre j'ai jamais été capable d'envoyer un simple message texte..... Je paie pour les textes illimité.. svp ne me demandez pas d'aller voir l'étais du réseau ou APN j'ais toute regarder depuis 15 mois . J'me suis résolu a ne jamais pouvoir texter. Mais Sib,,,,,,. Fait qu'elle que chose avec l'option des textes illimité quant c'est faux. Peut ont été remboursée.
Meilleure réponse
-
Je regrette la situation rencontrée.
Veuillez faire un cycle complet de redémarrage de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Assurez-vous d'utiliser l'application de messagerie native de votre téléphone.
Veuillez vérifier si votre téléphone a la bonne configuration vers le centre de messagerie (SMSC). Le numéro configuré dans votre téléphone doit être le: 1-438-520-0092.
Vérifiez également si les textos sont bloqués sur votre appareil ou celui de votre destinataire .
En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut
0
Réponses
-
Bonjour
Quel téléphone utilisez-vous ? As-tu essayé de le redémarrer ?
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Ils pourront sûrement vous aider.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Voici également quelques conseils de Fizz pour ce problème - https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
0