Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut ton parler a quelqu'un

golden32
golden32 Messages 3 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Depuis que je suis membre j'ai jamais été capable d'envoyer un simple message texte..... Je paie pour les textes illimité.. svp ne me demandez pas d'aller voir l'étais du réseau ou APN j'ais toute regarder depuis 15 mois . J'me suis résolu a ne jamais pouvoir texter. Mais Sib,,,,,,. Fait qu'elle que chose avec l'option des textes illimité quant c'est faux. Peut ont été remboursée.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin
    Réponse ✓

golden32,

Je regrette la situation rencontrée.

Veuillez faire un cycle complet de redémarrage de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.

Assurez-vous d'utiliser l'application de messagerie native de votre téléphone.

Veuillez vérifier si votre téléphone a la bonne configuration vers le centre de messagerie (SMSC). Le numéro configuré dans votre téléphone doit être le: 1-438-520-0092.

Vérifiez également si les textos sont bloqués sur votre appareil ou celui de votre destinataire .

En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi

Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Passez une bonne journée.

-Ionut

Réponses

Cette discussion a été fermée.