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Chat et transfert de données

Jean S. 51822
Jean S. 51822 Messages 8 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Depuis qq jours j’essaie de. Ommuniquer avec Fizz vis le clavardage. E n’est pas un succès soit que le nombre de personne est trop peu ou le modèle d’affaire et son nombre de problèmes est en augmentant. Comprend pas …


depuis qq jours en camping, il m’est impossible d’accéder sur 2 téléphones Fizz à internet avec application. Il me reste dans un cas 18 ga et dans l’autre 2.ga . Par contre nous recevons que nous avons atteint 90% d’utilisation. Comprend pas ….

à j’essaie d’en transfère du 18ga.et , on m’indique que je n’ai pas assez de donnés. Il me rest 9 jours avant le renouvellement… comprend oas


Fizz va bien quant nous n’avons pas de problème.. mais je insatisfait de ma situation. On veux du service._

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,070 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Jean S. 51822,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.

    Je suis vraiment désolée d'apprendre cette situation, toutefois je vois que vous avez réussi à nous contacter par clavardage et que votre situation a été prise en charge par notre cellule dédiée. 

    Je vous conseille de patienter pour avoir leur réponse par votre adresse courriel associée à votre compte Fizz. 

    Vous pouvez suivre aussi l'avancement du dossier dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je compte sur votre compréhension et patience.

    Passez une bonne soirée!
    -Andreea

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