Chat et transfert de données
Depuis qq jours j’essaie de. Ommuniquer avec Fizz vis le clavardage. E n’est pas un succès soit que le nombre de personne est trop peu ou le modèle d’affaire et son nombre de problèmes est en augmentant. Comprend pas …
depuis qq jours en camping, il m’est impossible d’accéder sur 2 téléphones Fizz à internet avec application. Il me reste dans un cas 18 ga et dans l’autre 2.ga . Par contre nous recevons que nous avons atteint 90% d’utilisation. Comprend pas ….
à j’essaie d’en transfère du 18ga.et , on m’indique que je n’ai pas assez de donnés. Il me rest 9 jours avant le renouvellement… comprend oas
Fizz va bien quant nous n’avons pas de problème.. mais je insatisfait de ma situation. On veux du service._
Meilleure réponse
-
Bonsoir Jean S. 51822,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.
Je suis vraiment désolée d'apprendre cette situation, toutefois je vois que vous avez réussi à nous contacter par clavardage et que votre situation a été prise en charge par notre cellule dédiée.
Je vous conseille de patienter pour avoir leur réponse par votre adresse courriel associée à votre compte Fizz.
Vous pouvez suivre aussi l'avancement du dossier dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je compte sur votre compréhension et patience.
Passez une bonne soirée!
-Andreea0