Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service Téléphonique au États Unis dans la région de Plattsburgh

Marcel1960
Marcel1960 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour Lors de mon séjour a Port Kent NY du 23 Juin au 5 Juillet , je pouvais utiliser mes données sans problème mais toutefois je ne pouvais faire d'appelle téléphonique bien que la réception cellulaire indiquait 3 ou 4 barre ..... Selon l'endroit ou je me trouvais, votre partenaire étais soit TMobile ou AT&T Pourquoi je ne pouvais recevoir ou faire des appelles téléphonique ? Nous sommes campeur saisonnier a cette endroit et cela est important pour nous Merci et bonne journée

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓

    Marcel1960,


    Je regrette la situation rencontrée.

    À partir de juillet 2022, seul le réseau de données LTE sera disponible aux États-Unis. Appeler ou recevoir des appels et textos sera impossible.

    Vous pourrez utiliser vos données pour accéder à Internet et contacter vos proches.

    Votre couverture Canada + États-Unis vous permet d'utiliser vos données mobiles. Que ce soit pour planifier sa route, réserver sa place au resto, ou garder contact avec des applis comme WhatsApp, Google Duo et Messenger, avoir des données en voyage est tout un avantage.

    En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Passez une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭

    Les appels se font sur les réseaux 2G GSM ou 3G WCDMA AMRC . Assurez-vous que votre téléphone a accès à ces réseaux.

    Vous pouvez aller dans PARAMÈTRES - CONNECTIONS - RÉSEAUX MOBILES et sélectionnez les réseaux 2G ou 3G ou AMRC ou les deux pour voir si ça règle votre problème. Lorsque vous aurez terminé votre sélection, mettez votre téléphone en mode avion pendant 15 secondes, puis retirez le mode avion.

    Si vous voulez revenir à vos réglages initiaux, appuyez sur POWER et VOLUME DOWN pendant 15 secondes jusqu'à ce que votre téléphone effectue un redémarrage forcé

Cette discussion a été fermée.