Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux savoir si vous avez changer vos forfaits USA

Martin_Lagrange1964_
Martin_Lagrange1964_ Messages 3 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Je veux savoir si vous avez changer vos forfaits USA

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,799 admin
    Réponse ✓

    Martin_Lagrange1964,


    En vérifiant votre compte je peux vous confirmer que vous avez un forfait mobile avec la couverture Canada + États-Unis.

    À partir de juillet 2022, seul le réseau de données LTE sera disponible aux États-Unis. Appeler ou recevoir des appels et textos sera impossible.

    Vous pourrez utiliser vos données pour accéder à Internet et contacter vos proches.

    Votre couverture Canada + États-Unis vous permet d'utiliser vos données mobiles. Que ce soit pour planifier sa route, réserver sa place au resto, ou garder contact avec des applis comme WhatsApp, Google Duo et Messenger, avoir des données en voyage est tout un avantage.

    En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Passez une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

Cette discussion a été fermée.