Que fait t'on si la carte Sim achetée est périmée
De plus en plus d'abonnés Fizz vont se procurer une carte Sim compatible VoLTE dans les dépanneurs Couche-tard. L'emballage ne permet pas de vérifier si la carte possède un éclair rouge (VoLTE) ou pas et reviennent à la maison avec la mauvaise carte Sim. Comment font ils pour obtenir un remboursement ?
Meilleures réponses
-
Tu peux aussi commander un carte SIM directement de Fizz, en espèrent qu'ils enverront une carte compatible VoLTE :)
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle, ici on est des usagers simple comme toi.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Aller complètement en bs de la page, et Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Allo @ah727
Tous les membres qui ont un forfait mobile avec une carte sim 3G recevront une invitation de Fizz pour se procurer une carte compatible Volte. Voici les explications de Fizz:
Pour les autres membres mobiles qui ont présentement une carte SIM 3G, Fizz verra à ce que chacun obtienne GRATUITEMENT une carte SIM compatible avec la VoLTE.
- Ces membres recevront tous une invitation pour commander leur carte SIM gratuite. Ce processus se fera sur plusieurs semaines, alors soyez sans crainte si vous n’êtes pas dans le premier lot.
- Une fois que vous aurez commandé votre nouvelle carte SIM, celle-ci arrivera par courrier ordinaire dans un délai de deux semaines avec les instructions pour l'associer avec votre forfait mobile Fizz. Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone.
Pour en savoir plus: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
0
Réponses
-
Merci pour la réponse. Ce n'est pas pour moi, mais pour certains utilisateurs Fizz sur Facebook qui ont acheté la carte Sim chez Couche-tard. Fizz a mis en vente la nouvelle carte Sim chez Couche-tard sans modifier l'emballage de celle-ci par rapport à l'ancienne carte Sim. Comme il est très difficile de vérifier en magasin ce qui se trouve dans l'emballage, les acheteurs se retrouvent avec 2 vielles cartes.
0