Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ma carte sim a ete renitialiser par une agente mais cell ne fonctionne toujours pas .

mailles7
mailles7 Messages 3 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

ma carte a été réinitialiser par agente , j'ai attendu 3 heures pour activer mon cell, ça ne fonctionne pas .

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓

    Bonjour mailles7,

    Merci pour votre message. Désolée pour la situation que vous rencontrez avec l'activation de la nouvelle carte SIM.

    En consultant votre compte, je constate que la situation a été remonté à l'équipe technique qui a fait le nécessaire et l'activation de la carte SIM est maintenant completée.

    Je vous propose de faire un redémarrage de votre téléphone afin de tester vos services. En voici un lien utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Merci pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • mailles7
    mailles7 Messages 3 ✭✭

    mon cellulaire est perdu ,j'ai un nouveau cellulaire mais en regardant mes telephonne c'est encore le celluliare volé qui apparait comme bloquer ,mais pas le nouveau .

    comment enregistrer mon nouveau cellulaire

    merci

Cette discussion a été fermée.