Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La ligne coupe avec mon samsung galaxy A53 5g

Maxime S. 20660
Maxime S. 20660 Messages 6 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je viens de recevoir moi Samsung galaxy A53 5g. Lorsque j'apelle les gens, après un délais de 10-15 secondes ils ne m'entendent plus, ensuite c'est moi qui ne les entend plus et finalement la ligne coupe. Des solutions?

Je suis allé voir dans les FAQ. Une personne à déjà eu ce problème et Fizz leur a répondu de télécharger une application sur google play store pour valider leur network. Je suis en communication avec Fizz sur Messenger pour qu'ils m'envoie un nouveau cell. J'aime bien le céllulaire et j'aimerai le garder. Cependant je ne suis pas capable de parler aux gens au téléphone.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin
    Réponse ✓

Bonsoir Maxime S. 20660,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz. 

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation avec le nouveau téléphone Fizz. 
    En même temps pour vérifier en détail la situation il est bien nécessaire d'effectuer plusieurs manipulations sur votre téléphone. 
    Le réseau Fizz est bien choisi sur celui-ci? Avez-vous mis à jour le système d'exploitation android? Quel est l'endroit d'où vous essayez d'utiliser les services mobiles ? 

Rassurez-vous que nous allons trouver ensemble une solution pour régler ces inconvenances et aussi pour garder le téléphone mobile. 

Pour avoir ces réponses je vous conseille de nous recontacter en privé car il s'agit aussi des informations personnelles, comme votre adresse de domicile. 

Je vous recommande le lien suivant pour plus d'informations concernant les moyens de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!

-Andreea

Cette discussion a été fermée.