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transférer mes données sur ma deuxième ligne

Haliia
Haliia Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour , je veux transférer mes données en trop à mon deuxième numéro qui est sur mon compte , comment faire ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Haliia


    Bonjour,

    pour offrir des données :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait (si vous en avez plus d’un) où se trouvent les données à donner.
    3. Cliquez sur Donner.
    4. À l’écran suivant, cliquez sur Donner.
    5. Choisissez le destinataire des données – parmi vos contacts ou les autres membres Fizz. Une boîte va alors apparaître*.
    6. Sélectionnez la quantité de données à donner et cliquez sur Suivant.
    7. Personnalisez votre message au destinataire et cliquez sur Envoyer.


    * Si vous sélectionnez un courriel dans votre liste de contacts, les données seront données au forfait associé par défaut à cette adresse courriel (il pourrait y avoir plusieurs numéros de téléphone sur ce courriel). Si vous choisissez de donner vos données à un numéro de téléphone spécifique par contre, alors les données seront données au forfait associé spécifiquement avec ce numéro de téléphone.






    Source: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche#1

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Haliia


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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