Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes données mobile ne fonctionnent pas. Est ce que la panne est réglé ?

Abderrahim M. #4276
Abderrahim M. #4276 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Mes données mobile ne fonctionnent pas. Est ce que la panne est réglé?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Abderrahim M. #4276,
    Je viens de vérifier votre compte et j'ai constaté que vous avez deux forfaits mobiles avec des données mobiles incluses. Les deux forfaits sont actifs et prêts à être utilisés. En ce qui concerne la panne, le service a maintenant été complètement rétabli. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Encore une fois, Fizz s'excuse pour le désagrément que cela a pu vous causer.
    Passez une bonne journée,
    Alexandra

Cette discussion a été fermée.