Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Commande CellulaireBonjour j'ai commandé un cellulaire il y a 2 semaines. la commande est toujours ''Commande confirmé…
-
Je n'ai pas accès à ma boîte vocaleBonjour! Quand je reçois un texto pour m'informé qu'une personne m'a laissé un message vocal je n'a…
-
J'éprouve de la difficulté à payer le téléphone de mon filsSon nom est *** Le numéro du code SIM est: *** Son numéro de téléphone est : ***-******Meilleure réponse✓ Fermé Jude L. #9147 41 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Jude L. #9147
-
Customer servicePourquoi mon service n’est tourjours pas réactive
-
Service techniqueC’est possible d’avoir de l’aide dans cet compagnie on paie asser cher
-
Textos (sms) pourrielsJe reçois une quantité innombrable de sms avec à chaque fois un numéro de téléphone différent (envi…
-
Appelle celullaireBonjours , je ne suis pas capable d’appeler avec mon cel. mais je peut texter , j’ai resemarrer plu…
-
je nais pas resu ma carte simje nais pas resu ma carte sim
-
Boîte vocale et messagerie visuelleBonjour Quel est la différence entre la boîte vocale et la messagerie visuelle et est-ce que c'es…
-
Depuis réactivation du compte, ne peux plus envoyer SMS ni appelerBonjour, mon forfait Fizz n'avait pas été réglé donc mon compte a été mis temporairement "on H…
-
De Qc aller au Mexique en passant les États-UnisJe désire partir 2 mois pour le Mexique. Je part de Qc en campeur. Je dois traverser les USA pour m…
-
Boite vocaleJ'ai besoin d'un nip pour débloqué ma boite vocale mais je n'en n'est jamais reçu.
-
Pas de donnéesJ’ai un billet ouvert, ma conjointe n’a pas eu accès à ses données un certain temps après avoir cha…
-
Forfait cellulaire avec 2 carte SIMBonjour, j'ai acheté 2 carte sim. Une pour ma femme et une pour ma fille. Est-ce qu'ils peuvent uti…
-
Un ajout voyage pour le prochain cycle de paimentBonjour, je voudrais avoir un ajout voyage pour les États-Unis mais je pars le 1 mars et quand j'es…
-
Fonctionnement appareil find x de Oppo sur le réseau FizzBonjour, J'envisage d'acheter un nouveau téléphone Oppo find x3 pro ou x5 pro dans les prochains jo…
-
Je ne peux appeler le 1877Je ne peux pas appeler 1877et 1800
-
Ajout de voyageSi j’ai de l’argent disponible dans Prime de référence et que je veux faire un ajout de voyage est …
-
Boite vocaleLa boîte vocale ne reconnait pas mon numero de telephone, Que faire?
-
Mes messages textes illimités ne sont pas reçus en Afrique, pourquoi?Mes messages textes illimités ne sont pas reçus en Afrique, pourquoi? Mon forfait me permet d'envo…
-
Je peu plus passé appelle téléphonique ni en recevoirBonjour voila mon problème mon abonnement est actif mes fonctionne pas. Je peu plus passé appelle t…
-
ClavardageJe voudrais accéder au clavardage mais ça me renvoie ici tout le temps! Help!
-
Pourquoi prendre 200 textos à la carte?Bonjour Il y a un truc que je ne comprends pas très bien. Si les textos ne sont pas transférables d…
-
Comment je peux voir le nombre de textos il me reste. J'en ai acheté 200Bonjour J'aimerais savoir si je peux voir combien de textos il me reste. J'ai un plan sans textos i…
-
Billet #151544J'essaie de prendre un forfait mobile chez Fizz depuis quelques jours mais un message me dit que je…
-
téléphone inactif apres 12 heure que le paiement a ete faitréactiver mon téléphone q
-
Ajout de voyage lorsque deja en itinéranceEst-il possible de faire un ajout de voyage via SMS ou l'appli Fizz ou le site web via données lors…
-
Forfait Canada États-UnisJe demeure à quelques centaines de mètres de la frontière du Vermont. J’ai un forfait Fizz Canada É…
-
Comment puis-je activer ma carte sim si mon ancien téléphone a été perdu ?Je viens d'essayer d'activer la nouvelle carte sim de mon nouveau téléphone, mais on me demande de …