Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Relevé d'utilisation ... d'ou proviennent les appels entrants ??Bonjour, J'ai consulté mon relevé d'utilisation et je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'appel…
-
Comment faire pour réduire la consommation de donnéesBonjour, Mes données semblent fondre comme neige au soleil. Savez-vous comment je peux faire pour r…
-
Y a t-il un bug ce matin pour changer de forfait?Quand je clique sur MES FORFAIT/GÉRER MON FORFAIT, Modifier mon forfait n'est pas la. Mon cycle de …
-
Combien de jours avant de recevoir ma carte SIM par la poste?Bonjour! J'ai commandé ma carte SIM par la poste hier soir, je voulais savoir le temps moyen que ca…
-
Donnees mobileComment on fait pour accepter des données mobiles que des gens m’ont donné pour Fizz? Je veux le m…
-
Comment suspendre le service cellulaire pendant un voyage à l'étrangerSalut, Je pars en voyage et j'aimerais suspendre temporairement mon forfait pendant le séjour à l'…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas P. #31889 184 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Carte SIM barrée et il me reste qu’une seule tentative . Que faire?Comment faire pour débarre ma carte SIM? Ça fait des années qu’elle est activée et tout un coup j’a…Meilleure réponse✓ Fermé Helene B. #17352 356 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Comment puis-je savoir si j’écris au bon endroit sans brusquer quelqu’un avec mes multiples questionComment puis-je savoir si j’écris au bon endroit sans brusquer quelqu’un avec mes multiples questio…
-
Est ce que vous pouvez me le faire svpEst ce que vous pouvez me le faire svp merci
-
J ai ajoute ma femme mais je n ai rien recu comme recompenseJ ai ajoute ma femme mais je n ai rien recu comme recompense
-
Forfait de données à 0 Gb dans le même compteBonjour, Je souhaiterais offrir à un membre de famille un forfait (dans le même compte) auquel je s…
-
Ca existe-tu un forfait illimité mobile pour internet sur cellulaire?🚨🚨 À l’aide! Moi, j’ai deux forfaits cellulaires depuis un mois pour un et deux mois pour l’autre a…
-
Comment annuler mon abonnement avec Fizz ?Je veux annuler mon abonnement avec Fizz car j'arrive à rien...je peux appeler mais impossible de r…
-
Vitesse et force du signal du réseau LTE dans vieux-LongueuilBonjour, Seulement 1 barre sur la force du signal et vitesse de 3 a 5 Mbps, tests a plusieurs repr…
-
Pas d'acces a mes données ?Pas acces a mea données
-
Comment je fais??Bonjour, je me suis commandé une carte SIM mais celle-ci ne fonctionne pas sur mon téléphone car il…
-
Appels téléphoniquesBonjour, j'ai actuellement deux lignes téléphoniques avec Fizz sur deux appareils mobiles, le premi…
-
ajout forfait usaBonjour, je suis client fizz ( canada seulement ) , je parts le 21 juin aux usa. Je souhaite utl…
-
Bonjour je suis avec Videotron dans le moment et je veux aller vous mais il me disent pas avant le 2Bonjour je suis avec Videotron dans le moment et je veux aller vous mais il me disent pas avant le …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre D. #16914 22 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Mention d'appel interurbain malgré +1 devant indicatif régionalDans ma liste de contacts, tous les numéros que j'ai entré manuellement ont un +1 avant l'indicatif…
-
Carte simJ’ai commandé une carte SIM la semaine passée mais je n’ai rien reçu, comment cela se fait-il?
-
Renvoi d'appelJ'ai un forfait Can-USA minutes illimitées. Ma conjointe a un forfait Qc minutes illimitées ainsi q…
-
TarificationJ’etais En communication avec Diane, mais j’ai sûrement fait une mauvaise manipulation. J’étais un …
-
Déplacé: Besoin Données GO réf. D8EIQCette discussion a été déplacée .