Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
boite vocale non accessiblefizz me dit que someone tried to reach you and left a message ... mais je ne suis pas capable de r…Meilleure réponse✓ Fermé christiane L. #40510 12 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Boîte vocaleMa boîte vocale est bloqué
-
Message non distribué pour 1 seul numeroBonjour forum, mes messages sont envoyés correctement sauf pour un seul numéro , toujours le meme, …
-
Retirer un numero inactifComment faire pour mettre a jour mon compte?
-
sms verification codeSeem to not receive these codes on my phone. Noticed threads from 2019 on this. Has this issue been…
-
Pourquoi ça prend autant temps pour régler un problème!Qui est capable de m’expliquer pourquoi ça prend autant temps à régler un problème exemple j’ai ach…
-
sim cartebonjours tout le monde , J'ai toujours le même problème avec ma sim carte, j'ai essayé les solution…
-
Je n'ai pas reçu ou j'ai perdu les notifications pour configurer les données mobiles.J'essaie de me faire réexpédier les notifications pour configurer mon téléphone pour les données mo…
-
Internet mobileJ ai acheté 2 g et je ne peux avoir mon internet, pouvez vous m aider
-
Activation et désactivationBonjour, Première question: J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un ligne mobile 6 mois par …
-
J’ai payé mon forfait mais ma LTE ne s’est pas renouveléJ’ai payé mon forfait mobile aujourd’hui et j’ai reçu le courriel ET la notification Fizz me disant…
-
Réseau Fizz non fonctionnelBonjour, c’est la deuxième fois en un mois que ça m’arrive. Je ne suis pas capable de me connecter …
-
Retour au tarif original après changement de couverture temporaireAprès un changement temporaire de couverture, est-ce que je vais conserver mon tarif original lorsq…
-
Transfert de données lors d’un changement de couvertureJ’ai actuellement une couverture Québec et des données restantes très suffisantes qui me seront tra…
-
ma carte sim n'est plus reconnu par mon téléphonecomment faire pour que ma carte sim soit reconnu? tout marchais très bien avant et maintenant cela …
-
Comment réactiver mon compteJ’essaie de réactiver j’arrive pas et l’argent est la
-
Pas de data disponible?Je viens d'activer mon compte FIZZ et ai configuré les paramètres réseaux tel que demandé. Par cont…
-
Voyage dans l'Ouest Canadien et Étas-UniesBonjour, je comptes traverser le Canada et revenir par le nord des États-Unis l'été prochain. Croy…
-
Prix des forfaitsY a t-il une façon d"être informé des réductions de prix des forfaits à part d'aller voir les …
-
Transfert de numéroBonjour! Est-ce possible de transférer un numéro de Telus à mon nouvel appareil FIZZ?
-
Dépassement de donnéesBonjour, savez-vous ce qui arrive quand on dépasse notre forfait de données? Est-ce qu'elles sont c…
-
Hameconage SMSBonjour Comment lutter contre l'hameconage par SMS?
-
Transférer mon numéro actuel (Fizz) vers un autre fournisseurBonjour, Je souhaite transférer mon numéro actuel vers un autre fournisseur (Telus). Quelle est la …
-
Je peut tu utilisez un code si mon compte est déja fais?Si oui comment
-
Billet ouvert depuis plus d'un moisBonjour, j'ai un billet ouvert depuis plus d'un mois et il n'y a toujours pas de solution. Est-ce n…
-
Pas de carte simAllô, j’ai reçu le téléphone Apple seconde chance, mais la carte SIM n’était pas inclus. Que dois j…
-
Problème de connexion avec ForfaitJ'essaye d'aller voir mon forfait mobile Fizz sur le site, mais lorsque je me connecte à mon compte…
-
Messages de la part de FizzJ'ai reçu à quelques reprises des messages en provenance de Fizz m'indiquant que certains appels n'…
-
Appelles Wi-FiQu’est-ce qui empêche Fizz mobile de donner accès aux appels wifi à ceux qui ont des données cellul…
-
La messagerie visuelle n'apparait pas dans le téléphone de mon fils. Iphone 7 , IOS 15.2.1La messagerie visuelle n'apparait pas dans le téléphone de mon fils. Iphone 7 , IOS 15.2.1