Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment annuler mon abonnement avec Fizz ?

Claude G. #2550
Claude G. #2550 Messages 3
17 juin modifié dans Mobilité
Je veux annuler mon abonnement avec Fizz car j'arrive à rien...je peux appeler mais impossible de recevoir des appels.

Réponses

• M T. #338
    M T. #338 Messages 2,940
    Contactez Fizz avec le "clarvardage" en ouvrant une page d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.
    Attendez 15 secondes et vous verrez au coin droit au bas de la page.
  • GyslainH
    GyslainH Messages 318
    Pour annuler ça sur ton profile sur le site de fizz et clique sur annuler
    Ou transfer ton numéro dans une autre compagnie et sa va automatiquement annulé
  • Sur profile, je ne vois pas annuler. Comment mettre fin à mon abonnement avec fizz ?
  • Tu peux l'annuler a partir de ton compte dans gerer mon forfait
  • GyslainH
    GyslainH Messages 318
    Va sur ton compte dans mes forfaits ensuite fait gérer mon forfait et désabonnement
  • Je ne vois pas désabonnement sur gérer mon forfait...
  • Loulou
    Loulou Messages 132
    Allez dans votre
    Compte en ligne en vois connectant, tout peut se gérer de là
  • __________
    __________ Messages 2,576

1) Connectez-vous à votre compte, puis rendez-vous à “Mes  forfaits”.

2) Trouvez le bouton vert “Gérer mon forfait” juste en-dessous du forfait que vous souhaitez supprimer.

3) Descendez jusqu'à ce que vous trouviez l'hyperlien “Désabonnement”. (l'un des derniers parmi la liste)

Un conseil : Si vous choisissiez de retourner chez une autre compagnie, il vaudrait mieux NE PAS fermer immédiatement votre compte si vous souhaitez y transférer votre numéro.

Si vous fermez d'abord votre compte Fizz, vous risquez de ne plus pouvoir transférer le numéro.

• Melissa19__
    Melissa19__ Messages 1

Je ne vois pas l’option supprimer mon forfait est-ce que il faut que j’attende à la fin du cycle de paiement pour l’annuler?

Cette discussion a été fermée.