Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment annuler mon abonnement avec Fizz ?

Claude G. #2550
Claude G. #2550 Messages 3 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité
Je veux annuler mon abonnement avec Fizz car j'arrive à rien...je peux appeler mais impossible de recevoir des appels.

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Contactez Fizz avec le "clarvardage" en ouvrant une page d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.
    Attendez 15 secondes et vous verrez au coin droit au bas de la page.
  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    Pour annuler ça sur ton profile sur le site de fizz et clique sur annuler
    Ou transfer ton numéro dans une autre compagnie et sa va automatiquement annulé
  • Claude G. #2550
    Claude G. #2550 Messages 3 ✭✭
    Sur profile, je ne vois pas annuler. Comment mettre fin à mon abonnement avec fizz ?
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Tu peux l'annuler a partir de ton compte dans gerer mon forfait
  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    Va sur ton compte dans mes forfaits ensuite fait gérer mon forfait et désabonnement
  • Claude G. #2550
    Claude G. #2550 Messages 3 ✭✭
    Je ne vois pas désabonnement sur gérer mon forfait...
  • Loulou
    Loulou Messages 132 ✭✭
    Allez dans votre
    Compte en ligne en vois connectant, tout peut se gérer de là
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭

    1) Connectez-vous à votre compte, puis rendez-vous à “Mes  forfaits”.

     

    2) Trouvez le bouton vert “Gérer mon forfait” juste en-dessous du forfait que vous souhaitez supprimer.

     

    3) Descendez jusqu'à ce que vous trouviez l'hyperlien “Désabonnement”. (l'un des derniers parmi la liste)

     

    Un conseil : Si vous choisissiez de retourner chez une autre compagnie, il vaudrait mieux NE PAS fermer immédiatement votre compte si vous souhaitez y transférer votre numéro.

     

    Si vous fermez d'abord votre compte Fizz, vous risquez de ne plus pouvoir transférer le numéro.

  • Melissa19__
    Melissa19__ Messages 1 ✭✭

    Je ne vois pas l’option supprimer mon forfait est-ce que il faut que j’attende à la fin du cycle de paiement pour l’annuler?

Cette discussion a été fermée.