Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ajout forfait usa

Options
eus
eus Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

je suis client fizz ( canada seulement ) , je parts le 21 juin aux usa. Je souhaite utliser mon cell et avoir internet et appel des le 21 juin.

si j'ajoute un forfait le 20 juin

Est ce que cela va fonctionner??

sinon que me suggérez vous

merci

Meilleure réponse

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Quand vous faites un changement a votre forfait, cela ne prend effet qu'au cycle de paiement suivant. Dans votre cas, vous pouvez aussi acheter un ajout de voyage pour avoir des minutes aux USA

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @eus


    Bonjour,

    non puisqu'une période de gel entre en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. 

    Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 

    Dans le cas d’un transfert de données pour un forfait mobile, celles-ci prendront les attributs de votre nouveau forfait mobile. 

    Exemple : Si vous aviez un forfait mensuel avec une couverture Québec et changez pour un forfait avec une couverture Canada, vos données inutilisées du mois précédent (Québec) seront valides avec la couverture de votre nouveau forfait (Canada). À l’inverse, si vous aviez une couverture Canada/États-Unis et que vous changez pour une couverture Québec, vos données inutilisées seront alors valides au Québec seulement lors du nouveau cycle de paiement. 

    Une nouvelle entente de services reflétant les modifications sera déposée dans votre compte Fizz. Une copie vous sera également envoyée par courriel à l’adresse associée avec votre compte. 


    Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

  • Bertrand L. #36387
    Bertrand L. #36387 Messages 11 ✭✭
    Options

    Moi ce que je fais pour les voyages, j'ai pris un numéro Fongo gratuit, ensuite quand je voyage à l'extérieur j'achète des Gig au besoin dans les Ajouts de voyage pour le pays que je visite. Puis avant mon départ de l'aéroport de Montréal, je transfère mes appels vers mon numéro Fongo. Çà fonctionne super bien...

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭
    Options

    vous avez Fongo World Edition? parce qu l'autre c'est écrit Canada seulement?

  • swatt
    swatt Messages 3,520 ✭✭
    Options

    Bonjour @eus

    Dans votre cas, je vous suggère d'acheter une carte sim d'un fournisseur américain afin que ce soit plus économique. Si vous souhaitez tout de même ajouter des options voyage offertes par fizz, regardez cette page qui montre les options d'itinérance: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    Options

    J'ai déjà utilisé Mint Mobile, tu as des forfaits à $15, $25 pour un mois. Si tu as une adresse aux États-Unis, ils vont faire la livraison à cette adresse

Cette discussion a été fermée.