Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Messages textes qui entrent soudainement d'un coup après avoir été accumulés sur plusieurs joursBonjour J'ai remarqué que parfois en soirée, plusieurs messages textes arrivent soudainement d'un c…Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric C. #6773 562 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Frédéric C. #6773
-
Boîte vocaleJ’ai gagné 2$ de la boîte vocale est après j’ai changer mon forfait et j’ai perdu la boîte vocale …
-
Mobile internet lent usaMon internet marche comme dans le temp des anner 2000 en floride pourtant jai acheter un forfait
-
Bonjour J'ai commandé une carte SIM depuis le 10 janvier mais j'ai jamais reçu fait commentBonjour J'ai commandé une carte SIM depuis le 10 janvier mais j'ai jamais reçu fait comment
-
Annuler un abonnementBonjour, j’ai annulé l’abonnement pour un numéro que j’avais avec Fizz, 1 jour avant le renouvelle…
-
mon mot de passe de la boite vocalje voudrait sa voir mon numéro de la boite vocal
-
Mon nouveau téléphone capte le réseau en roamingJ'utilise un nouveau téléphone mais le réseau se vois en roaming. A mon arrivé a l'aéroport il a po…
-
Attention: votre forfait actuel ne vous permet pas...Bonjour, Ma mère est une nouvelle cliente mobile depuis la fin novembre 2021 et il lui arrive quelq…Meilleure réponse✓ Fermé Simon H. #27854 740 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Simon H. #27854
-
Voyage aux USABonjour Je veux changer mon forfait pour 1 semaine du 21 au 29 Janvier si je modifie le forfait po…
-
Ma messagerie raccroche tout de suiteBonjour, Je n'ai jamais été capable d'accéder à ma messagerie. Je n'ai jamais reçu un code NIP. Ma…
-
Impossible d'utiliser mes données cellulairesBonjour, Depuis que le réseau cellulaire de Fizz a connu quelques ratés il y a quelques jours, je n…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick G. 86423 42 vues 4 réponses 1 points Dernier message par Patrick G. 86423
-
bonjour ma carte sim n'est toujours pas activé apres 4h d attente est-ce normal??bonjour ma carte sim n'est toujours pas activé apres 4h d attente est-ce normal??
-
Je ne reçois pas les textos avec mon nouveau IPhoneBonjour, J'ai un nouveau Iphone 11 depuis hier et je ne reçois pas les textos de personnes ayant u…
-
Ma sim carte toujours pas arrivéBonjour ça fait déjà 2 semaines que j’ai passé ma commande pour une sim mais malheureusement je n’a…
-
Transfert de données au mois suivant + changement vers forfait sans donnéesBonjour, Dans cet article : J'ai lu que c'est possible de passer à un forfait sans données et que l…
-
Facturation après plus d'un mois de résiliationBonjour voilà ça fait plus de un mois que j'ai changé de compagnie de téléphone mais et actuellemen…
-
Bonjour j'ai activer 2 cartes sim aujourd'hui a partir d'un compte virgin, et il y a confusion.j'ai débuter par une`activation-1, au moment de répondre oui au texto de transfer j'ai fait la dema…
-
ActivationJe veux transférer mon numéro de Lucky Mobile vers Fizz. Le problème est que, le numéro de Lucky es…
-
Mon internet ne fonctionne plus, que faire ?Bonjour, mon internet ne fonctionne plus depuis que je suis rentré de mon voyage le 4 janvier. Que …
-
Aftershave12Je N'ai plus accès à FIZZ depuis quelques jours, on nous dit de réessayer plus tard et je ne peux a…
-
Besoin d’être contactébonjour, depuis ce matin impossible d’avoir internet ( j’ai relancer la box mais ça ne fonctionne p…
-
je pars en voyage au Mexique pendant 1 moispendant combine de temps mes données voyage au Mexique seront-elles en vigueur? jusqu'à épuisement?…
-
Voyager dans le sud pas d'internetBonjour je cherche la raison ! Je suis en republique dominicaine et j'ai pris un ajout de voyage po…
-
Message texteSalut, j'ai un forfait téléphonique avec message texte. Depuis hier, j'ai plus de données mobile et…
-
Voulez vous me rendre service ;)Bon voulez vous arrêter pour une semaine de crée des billets de service comme ça j’imagine que fizz…
-
Ajout États-Unis 60 min. ne fonctionne pas.J'ai un ajout États-Unis 60 min. et je ne suis pas capable de faire d'appel au Québec. Pourquoi et …
-
Comment accéder à ma boite vocale ?* Mon message d'accueil est fait * Mon NIP est créé *** Je fais le 1 longuement sur le clavier, j'e…
-
Activation refusé pour paiementBonjour je voulais activer 2 SIM pour transférer mes 2 numéros de chez BELL. J'ai reçu les 2 SIM av…