Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment changer le mode de paiementJ’ai une nouvelle carte de crédit je réussis pas à la mettre dans mon mode de paiement
-
Facturation: différences dans les montants entre les facture, l'historiques de facturation et l'aperPourquoi est-ce que l'historique de mes transactions indique que j'ai payé 27,66$ en avril et en ma…
-
Fizz.... vraiment décevant!! Ya rien qui marche sur votre site.J'ai acheter une carte sim, je fait tout ce qui me demande de faire, mais malgré sa sa me demande d…
-
Comment appeler n'importe où dans le monde?Dans le cadre de mon travail, je dois appeler n'importe où en Europe à tous les jours - plus partic…
-
LteJe suis camionneur et depuis 2 ans je fait exactement la mêmes run 3x semaine j’ai toujours eu de …
-
Problème prix mobile@Whizz vous avez un problème avec l'affichage des prix mobile j'ai essayé avec 2 navigateurs aussi …
-
Pas de service alors qu'autre de Fizz en aBonjour, J'ai un service de téléphonie partout au canada et à Sept-îles, impossible que mon télépho…Meilleure réponse✓ Fermé Guy B. #20755 33 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Guy B. #20755
-
Je ne peux accéder à ma boite vocaleLorsque que j’appelle la boite vocale, ça me dit que j’apelle d’un numéro inconnu. Lorsque j’entre …
-
pas de réseaux quand je vais aux E.U.suis-je le seul à avoir ces problème? Problèmes dans états , Me, NH, Vt. Jai pourtant pris mon plan…
-
Téléphone perdu + nouveau téléphoneBonjour, J'ai perdu mon téléphone dimanche le15-05, j'ai donc racheté un tel par la suite. En même …Meilleure réponse✓ Fermé pierre-martial 64 vues 9 réponses 0 points Dernier message par pierre-martial
-
J’ai le forfait Can-US, je suis aux US et reçois messages disant marche pas aux USJ’ai bien payé mon forfait Canada États Unis il y a trois semaines et il va même se renouveler bien…
-
Transfert du temps d'appelMon forfait arrive à échéance dans 3 jours. Je n'ai que des textos illimités et j'ai aussi acheté …
-
Messagerie vocale ne reconnaît pas mon # de téléphoneBonjour, J'ai inclus la messagerie visuelle dans mon forfait il y a quelques mois, toutefois lorsq…
-
voyage us comment vérifier combien j'ai en données ?je viens de commander des données pour les États-Unis. J'ai reçu un message comme quoi il y a eu un…
-
Mes données mobiles fonctionnent un fois sur deux. Comment régler ?J'ai 2 Go de données mobiles, mais une fois sur deux elle ne fonctionne pas et ce même si je ferm…
-
Déménagement OntarioBonjour, Je déménage en Ontario prochainement. Est il possible de garder mon forfait mobile Fizz av…
-
MessagerieBonjour, j'ai un problème avec ma boîte vocale. En fait, elle ne fonctionne tout simplement pas. D'…
-
Ajout d’un 2e téléphoneJ’aimerai acheter une nouvelle carte sims, pour le téléphone de mon copain, est-ce que c’est possib…
-
Y a t-il quelqu'un sur le chat?Bonjour! J'ai attendu deux heures face à mon ordinateur pour passer à la position 1, pour qu'on me …
-
GO accumulésBonjour, J'ai un forfait de 3GO et ai 14,5 Go accumulés . Si je réduit mon forfait à 1 Go, mes …
-
Appel téléphonique aux USABonjour, je suis au États-Unis ça fonctionne très bien sauf que je ne peux pas faire d'appels télép…
-
Appels wifiFizz a-t-elle l'intension de permettre les appels wifi ?? Je n'attends que ça pour aller chez Fizz…
-
Voyage aux USA - forfaitsBonjour, Étant donné que l'option qui semble la moins chere est de changer temporairement pour un f…
-
Faut-il renouveler complètement l'ajout voyage en zone Europe quand les données payées sont finies?J'ai pris un ajout voyage de 1g pour la zone Europe, mais quand j'ai utilisé le 1g complètement, je…
-
Impossible de reactiver ma carte simBonjour je n arive pas a reactiver ma carte sim ca inscrit erreure mais sa di que mon compt a ete …