Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
apres 12hr j'ai toujour pas d'activationmon ancient fourniseur a terminé le service sur mon cell mais FIZZ n`a toujour pas complèté l`activ…
-
Carte SimJ'ai commandé une carte sim le 4 janvier et toujours pas reçu alors j'ai acheté une nouvelle au dép…
-
Transférer mon numéro de Fido chez Fizz après activationBonjour. J’ai récemment décidé de quitter Fido et ai obtenu ma carte SIM chez Fizz. Malheureusement…
-
Je n'arrive pas à envoyer le SMS après le Transfert de mon numéroBonjour, Je ne suis pas à mesure d'envoyer les SMS après le transfert de mon numéro de Koodo vers F…
-
Transfert de donnéesBonjour. J'essai de transférer des données d'un compte à l'autre, et je ne peux modifier la sélect…
-
Un ami voudrait me dépanner avec des donnes,fizz refuseJuste une autre compagnie de 💩,qui vend des données comme de l or, je ne peux même pas recevoir des…
-
Je n’ai pas reçu ma carte SIMBonjour, j’ai commandé une carte SIM et normalement je devais la recevoir le 31 décembre 2021 , jus…
-
Messagerie vocaleBonjour, Je viens récemment de changer mon forfait pour ajouter la messagerie vocale, mais lors de …
-
Comment ajouter un contact?J’ai entré le numéro de téléphone ou le courriel de plusieurs membres de Fizz et je n’arrive jamais…Meilleure réponse✓ Fermé Hélène J. #14028 54 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Windman1961
-
L'app "messagerie visuelle" cause l'apparition constante de mon icône LTE, même en WIFI!Salut la gang, Je viens tout juste de brancher mon nouvel abonnement Fizz. Je viens de Vidéotron av…
-
Je n’ai pas accès au réseau LTE aujourd’huiBonjour, je suis incapable d’accéder au réseau sans wifi (depuis Longueuil). J’ai remarqué que le p…
-
Les textos reçus d une banque étrangère arrivent très tardivement. Est ce un pb de paramétrage?Quelle serait l origine de ce disfonctionnement? Merci
-
C'est quoi la vitesse du LTEC'est quoi la vitesse du LTE
-
Je n'arrive pas à transférer des données mobilesPourquoi est-ce que je n'arrive pas à transférer des données mobiles ?
-
Envoi SMS Fizz vers Koodo ne fonctionne pasBonjour, Présentement les SMS envoyés vers Koodo, peut etre d'autres operateurs aussi (à vérifier) …
-
Transfert numéroBonjour, Je voudrais transférer à mon forfait le numéro d'un parent âgé. Est-ce possible même si ce…
-
Activation nouvelle carte SIMMa nouvelle carte SIM n'est pas prise en charge par mon appareil I-Phone 5. Quoi faire... le messag…
-
Raccourcir le temps d'attente pour la messagerie vocaleLe temps d'attente est trop long avant que la messagerie se fasse entendre par mon interlocuteur qu…
-
La vitesse du LTE est-ce que c'est du 3G ou du 4 GLa vitesse du LTE est-ce que c'est du 3G ou du 4 G
-
Avez-vous régulièrement des sons de clavier pendant vos appel?Bonjour, Régulièrement, quand je fais des appels avec différents interlocuteurs, j’entends des sons…
-
Modification forfaitJ'aimerais ajouté la messagerie à mon forfait actuel (+2$). Curieusement, le cout de mon forfait e…
-
Comment compléter une transaction pour obtenir 2 cartes SIM?Je veux avoir 2 forfaits pour 2 cellulaires, un pour moi et un autre pour ma conjointe. Je commande…
-
Mon réseau cellulaire coupe mes conversationsPourquoi mon réseau cellulaire coupe mes conversations et que votre service à la clientèle me répon…
-
Ajouter contact fizzBonjour Je veux ajouter des contacts fizz à mon profil pour donner des données aux numéros 4XXXXX…
-
Internet sur mobile en panne.Drummondville, Internet via Chrome ne fonctionne plus sur mon mobile depuis le milieu de l'avant mi…Meilleure réponse✓ Fermé Réjean Guimond 82 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Réjean Guimond
-
PAS ENCORE INTERNET SUR CELLULAIREJAI TOUT ESSAYER ET RIEN NE FONCTIONNE ENCORE
-
Réseau non accessible 13 janvier..depuis 10hMes données ne foncitonne plus plus du tout depuis 10h00 environ?? Que se passe-t-il?
-
Paiement sans fond / Changement de forfaitBonjour a vous Je ne sais pas si je suis a la bonne endroit mais il n'a pas l'air d'avoir de servi…
-
Puis-je payer demain, si la nouvelle carte (fraude) arrive demain ?La carte utilisée pour faire les paiements du forfait cellulaire a été désactivée pour fraude. La n…