Activation carte SIM - message "pas de no disponible dans votre secteur"
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec l'obtention d'un numéro de téléphone en votre région, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour eilema,
Merci pour l'intérêt accordé à notre service.
Pouvez-vous nous donner une capture d'écran avec le message rencontré?
Je vous prie d'effectuer l'activation de votre carte SIM en utilisant un autre navigateur, pas Chrome, afin de voir si la situation persiste.
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activer
Nous restons à votre disposition, comme Dapfizzer a mentionné.
Passez une bonne journée
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