Alerte Amber
Meilleure réponse
-
Salut @simonrb
Avez vous déjà essayé de fermer le téléphone pour quelque minute?
Avez-vous un bon signal?
J'essayerai avec un réinitialiser de paramètres réseau du cellulaire?
IMPORTANT: Cette opération réinitialisera aussi les paramètres Wi-Fi, données mobiles, Bluetooth, etc.
La marche à suivre pour réinitialiser les paramètres réseaux peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
- Android: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau
- iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
0
Réponses
-
Pour désactiver les alertes à partir de votre messagerie sous android:
1- Lancez votre "Messagerie" .
2- À partir de l'endroit où vos messages sont listés, trouvez le "Menu". Habituellement, cela est représenté par trois points au coin droit de l'écran. Après avoir appuyé sur cette touche, choisissez "Paramètres".
3- Choisissez "Paramètres d'alertes d'urgence" puis ''Alertes d'urgence''.
4- Décocher les alertes de sécurité que ne voulez plus momentanément ou pour toujours (non recommandé).
0