Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Alerte Amber

simonrb
simonrb Messages 1
27 mai modifié dans Mobilité

Bonjour, suite à l’alerte Amber d’hier (nuit du 24 au 25 mai), je continue de la recevoir aujourd’hui. Je l’ai reçu 5 fois aujourd’hui, mais clear toujours la même. Y a-t-il une façon d’arrêter cela?

Meilleure réponse

  • Jessy_ref_i88b6
    Jessy_ref_i88b6 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ i88b6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 🇺🇦 🇺🇦 🇺🇦Messages 1,531
    26 mai modifié Réponse ✓

    Salut @simonrb

    Avez vous déjà essayé de fermer le téléphone pour quelque minute?

    Avez-vous un bon signal?

    J'essayerai avec un réinitialiser de paramètres réseau du cellulaire?

    IMPORTANT: Cette opération réinitialisera aussi les paramètres Wi-Fi, données mobiles, Bluetooth, etc.
    La marche à suivre pour réinitialiser les paramètres réseaux peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
    1. Android: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau
    2. iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • swatt
    swatt Code de référence/ referral code: IAN66Messages 666

    Pour désactiver les alertes à partir de votre messagerie sous android:

    1- Lancez votre "Messagerie" .

    2- À partir de l'endroit où vos messages sont listés, trouvez le "Menu". Habituellement, cela est représenté par trois points au coin droit de l'écran. Après avoir appuyé sur cette touche, choisissez "Paramètres".

    3- Choisissez "Paramètres d'alertes d'urgence" puis ''Alertes d'urgence''.

    4- Décocher les alertes de sécurité que ne voulez plus momentanément ou pour toujours (non recommandé).

Cette discussion a été fermée.