Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait Couverture États-Unis

EEmond
EEmond Messages 4 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Je dois aller aux États-Unis et j'aimerais modifier mon forfait pour inclure la couverture aux États-Unis. Est-ce possible que le nouveau forfait prenne effet immédiatement et non à ma date de facturation?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @EEmond


    Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile


    Alors que les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

  • EEmond
    EEmond Messages 4 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Bonjour,

    Je tente d'ajouter la couverture pour les États-Unis mais j'ai un message me disant que je ne peux changer mon forfait avant ma date de facturation qui est dans 3 jours. J'aimerais pourtant pouvoir utiliser cette nouvelle couverture pour le mois de juin.

    Ok! Je viens de voir la politique de 4.5 jours avant la prochaine période de facturation...

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Exactement !

    Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. 

    Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 

    Vous pourrez uniquement modifier par l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite. 

    source https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

Cette discussion a été fermée.