Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avatar

CDB1955
CDB1955 Messages 10 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je ne parviens pas à changer mon avatar. Est-ce que je dois avoir atteint un certain niveau pour pouvoir le changer. J'ai effectué la procédure proposée mais ça ne marche pas . Merci pour votre aide.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @CDB1955


    Si vous avez sélectionné l'avatar et ensuite sauvegardé votre sélection, ce devrait fonctionner.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @CDB1955


    Bonjour,

    veuillez tout d'abord vous déconnecter du forum ainsi que de votre compte Fizz, ensuite reconnectez vous et appuyez sur votre avatar, en haut à droite de votre écran, ensuite sur Modifier le profil, vous pourrez dès lors être en mesure de modifier votre pseudonyme ou votre avatar à cet endroit.

  • CDB1955
    CDB1955 Messages 10 ✭✭

    Merci pour votre réponse mais ca ne fonctionne toujours pas. Je veux l'**** mexicain , j'ai beau cliquer, double-cliquer ou essayer de le faire glisser, rien à faire. Çà devrait être simple il me semble?

  • CDB1955
    CDB1955 Messages 10 ✭✭

    Ah merci, il me manquait une étape! Un grand merci et bonne journée

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @CDB1955


    Je vous en prie! : )

Cette discussion a été fermée.