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Pourquoi mes DATA de voyage ne fonctionne pas?

SolveigLaf
SolveigLaf Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Lors de mon voyage, j'ai acheté du DATA avec Fizz pour pouvoir utilisé internet en cas de besoin. J'ai pu choisir le pays en question et le paiement a passé. J'ai attendu plusieurs jours et redémarrer mon cellulaire mais les DATA n'ont jamais été accessible. pourquoi?

Est-ce possible d'avoir un remboursement? si oui, comment?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @SolveigLaf

    Avez vous activé le mode itinérance des données?

    Pour le remboursement vous devez contacter le support

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin

    Bonjour @SolveigLaf ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés à ce sujet. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.😀

    Je viens de vérifier votre compte et je constate vraiment que vous avez acheté un ajout de 1 Go données pour Greece. Il faut savoir que pour pouvoir utiliser les données à l'extérieur de votre zone de couverture il est nécessaire d'activer l'option itinérance à partir des réglages de votre appareil. Voici comment le faire:

    ->Android: Connexion → Réseau mobile → Itinérance

    -> iPhone: Réglages → Réseau cellulaire → Options → Données à l’étranger

    Aussi un redémarrage de votre mobile sera utile parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz.

    Voici la fiche d'aide à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi

    N'hésitez pas à nous recontacter en privé afin d'avoir plus de détails à ce sujet. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana


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