Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai oublié mon nip de messagerie et je ne peux accéder aux messages que j'ai reçu?Je ne peux pas accéder à mes messages vocales, car j'ai oublié mon nip et je ne sais pas oû le retr…
-
ActivationJ’ai acheté un forfait pour un voyage au États-Unis et j’ai reçu ma carte SIMM. Mon voyage est main…
-
ActivationJ’ai acheté un forfait pour un voyage au États-Unis et j’ai reçu ma carte SIMM. Mon voyage est main…
-
Changer message vocalJe refaire mon message vocal
-
jai des gig de tropqui a besoin de Gig ! :)
-
Utilisation de mes donneés aux USASi je change mon forfait pour USA , est-ce que je peux utiliser mes données que j'ai déjà dans mon …
-
Carte SIM l’as reçuAllô, j’ai reçu le cellulaire iPhone mais pas la carte SIM. Que faire?
-
Transfert de numéroBonjour, j'ai changé de fournisseur. Je suis présentement avec Telus. Par contre, je suis dans l'im…
-
carte Sim non reçuebonjour, je n'ai pas reçu ma carte Sim, malgré que sur votre site c'est inscrit livré depuis déjà p…
-
Consommation de données internetbonjour j’ai l’impression qu’avec fizz l’internet se consomme plus rapidement que quand j’étais ave…
-
Comment commander une autre carte SIMComment commander une autre carte SIM
-
Appels Wi-FiBonsoir, j'habite dans la MRC Côte-de-Beaupré et la réception cellulaire est quasi-nulle (1 ligne).…
-
Réseau non disponibleCela fait 1 an que je suis avec fizz puis c’est la première fois que l’on réseau est indisponible d…
-
Réseau indisponible depuis 2 jours, pas capable de recevoir d’appelsRéseau indisponible depuis 2 jours, pas capable de recevoir d’appels
-
Combien de temps faut-il a un téléphone non disponible pour qu'il le soit?Combien de temps faut-il a un téléphone non disponible pour qu'il le soit? Jai fais la demande de m…
-
Alerte consommation donnéesBonjour, Est-il possible d'obtenir des alertes par texto lorsque mes données sont basses? Aussi, lo…
-
Appels de différents paysBonjour cette question pour savoir pourquoi que j’ai des appels incessants de pays ou je ne connai…
-
Commande non reçueBonjour, J'ai commandé ma puce depuis le 19 janvier et je ne l'ai toujours pas reçue. Ce jour-là o…
-
Je veux changer de forfait, quel forfait me conseillez vous selon mes besoins?Je recommence le Cégep lundi prochain, je vais prendre le transport en commun matin et soir. J'écou…
-
LTE qui se déconnecte et reconnecte sans cesseBonjour, depuis quelques jours mon réseau LTE se déconnecte et reconnecte automatiquement sans cess…
-
Prix affichéJe viens de choisir un forfait mobile le prix affiché était 33$ est-ce que le taxes sont compris?
-
3gMon téléphone est sur le 3g et est très lent et même des fois j arrive pas a faire des recherches s…
-
Réseau cellulaire mauvaisQuand je suis sur ma LTE, rien ne fonctionne sauf les appels. Textos, internet et tout fonctionnent…
-
Bonjour, avec fizz et cellulaire; j ai les deux .j ai vu dans journal qu on peut avoir spécialMobilité et et internet ; j ai les deux est ce que je peux avoir un meilleur prix....publicité dans…
-
Réseau passe en 3G lors des appelsJ’ai lu que Fizz ne supporte pas le "VoLTE" donc pas d’appels en LTE. Mon problème est qu…Meilleure réponse✓ Fermé olimassicotte 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par olimassicotte
-
CARTE SIM ACTIVÉ ET CONFIRMÉ PAR OUI MON TEL. À 15:30 ET PAS DE RÉSEAU ENCOREJ'ai activé ma carte sim et confirmé mon transfert de téléphone de vidéotron à fizz à 15:30 par te…
-
Différence entre données mobiles sur mon cell et sur FizzBonjour ! J'ai vu d'autres situations semblables dans les questions précédentes, mais ma situation …
-
Je vais au USA, mais je ne réussi pas d'inscrire USA dans les ajouts POURQUOIJe vais au USA, mais je ne réussi pas d'inscrire USA dans les ajouts POURQUOI