Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j’ai eu exactement le même problème , la carte Fizz installer dans un iPad, ne permet pas l

Xyz
Xyz Messages 2 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j’ai eu exactement le même problème , la carte Fizz installer dans un iPad, ne permet pas le partage de connexion. Pourtant cette même carte le permet sur le iPhone , j’ai passé plusieurs minutes en clavardage avec le soutien technique de Fizz , et vérifié les infos sur le site de soutien Apple.

conclusion partage de connexion impossible sur un iPad avec une carte Fizz, par contre les donnés et les textos fonctionnent parfaitement

Meilleure réponse

  • Xyz
    Xyz Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour, j’ai eu exactement le même problème , la carte Fizz installer dans un iPad, ne permet pas le partage de connexion. Pourtant cette même carte le permet sur le iPhone , j’ai passé plusieurs minutes en clavardage avec le soutien technique de Fizz , et vérifié les infos sur le site de soutien Apple, rien à y faire .

    Conclusion , partage de connexion impossible sur un iPad avec une carte Fizz, par contre les donnés et les textos fonctionnent parfaitement.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour Xyz,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate qu'un billet a été ouvert vers notre équipe technique afin d'analyser la situation. Je vois que vous avez déjà reçu une réponse de leur part et leurs indication a été de suivre les manipulations qui se trouvent sur la fiche d'aide d'Apple: https://support.apple.com/fr-fr/HT203302

    Si la situation persiste encore, sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.