Bogues multilinge boite vocal
Je post si Fizz monitore les question.
1 lorsque j'appelle d'un téléphone externe ma boite vocal.
Si j'essaye de rentrer mon numéro de cellulaire en appuyant 1 (Anglais) il refuse systématiquement d'accepter mon numéro. Si je fais 2 (Français, ça fonctionne)
2 Si je fait 2 (Français), il me demande le numéro de cell et le nip en Français MAIS continue de m'annoncer les message en anglais par la suite.
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre messagerie, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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