I can’t send a sms or make a phone call
Bonjour!
Depuis deux jours je ne suis pas capable d’envoyer des textos ou faire des appels.
est ce que le problème pourrait être relié à la carte SIM?
Meilleure réponse
-
Bonsoir Maude
Redémarrez votre appareil
Vous pouvez aussi essayer d’ôter votre SIM et la remettre
Essayez les solutions dans ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Contactez le service à la clientèle si vous avez toujours le problème ensuite
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur ( Firefox et internet explorer sont conseillés par Fizz )
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
1
Réponses
-
Bonjour Maude_Poissant007,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Avez-vous essayé ce que Fling vous a proposé?
Merci de suivre les indications données par lui, afin de voir si la situation persiste.
En outre, je vous conseille de vérifier également le réseau qui est affiché dans votre téléphone. Le réseau Fizz doit être visible, alors je vous prie de suivre l'étape suivante pour vérifier, selon le modèle de votre téléphone:
Android:Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
IPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.
Pour plus de détails, voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Une fois que vous avez suivi les indications, je vous prie de tester les appels.
Concernant l'impossibilité d'envoyer des textos, veuillez vérifier si le numéro SMSC est bien configuré dans votre téléphone.
Le numéro configuré dans votre téléphone doit être le: 1-438-520-0092.
Veuillez consulter la fiche suivante car vous allez trouver des informations qui peuvent régler le souci: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Si cependant la situation persiste après ces manipulations, Fling vous a informé comment prendre contact avec nous afin de vérifier le tout ensemble.
Passez une bonne journée!
-Silvia
0