Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

I can’t send a sms or make a phone call

Maude_Poissant007
Maude_Poissant007 Messages 2 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour!

Depuis deux jours je ne suis pas capable d’envoyer des textos ou faire des appels.

est ce que le problème pourrait être relié à la carte SIM?

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    juin 2022 modifié

Bonjour Maude_Poissant007,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Avez-vous essayé ce que Fling vous a proposé?

Merci de suivre les indications données par lui, afin de voir si la situation persiste.

En outre, je vous conseille de vérifier également le réseau qui est affiché dans votre téléphone. Le réseau Fizz doit être visible, alors je vous prie de suivre l'étape suivante pour vérifier, selon le modèle de votre téléphone:

Android:Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

IPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.

Pour plus de détails, voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

Une fois que vous avez suivi les indications, je vous prie de tester les appels.

Concernant l'impossibilité d'envoyer des textos, veuillez vérifier si le numéro SMSC est bien configuré dans votre téléphone.

Le numéro configuré dans votre téléphone doit être le: 1-438-520-0092.

Veuillez consulter la fiche suivante car vous allez trouver des informations qui peuvent régler le souci: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi

Si cependant la situation persiste après ces manipulations, Fling vous a informé comment prendre contact avec nous afin de vérifier le tout ensemble.

Passez une bonne journée!

-Silvia

Cette discussion a été fermée.