Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment réparer une erreur d' activation pour les imessages?Je ne suis pas capable de connecter les imessages avec mon numero de téléphone ( mentionne erreur d…
-
Est-ce que l'on peut transférer une carte Sim Fizz sur un nouveau téléphoneBonjour, J'ai déjà un forfait mobile actif avec Fizz présentement, mais je souhaite changer de tél…Meilleure réponse✓ Fermé Marianne P. #29853 37 vues 2 réponses 0 points Dernier message par GT_PQW34
-
pourquoi votre service de clavardage est si merdique????impossible d'avoir le ''chat'' pour de l'aide . c'est vraiment 1998 comme aide en ligne
-
Comment fait-on pour rejoindre Fizz?Nous avons acheté un cellulaire usagé qui vient de apple. Ils disent que le téléphone est dévérouil…
-
Incapable de faire des appels, carte SIM verrouillée?Bonjour, récemment j'ai essayé d'atteindre ma boîte vocale avec mon nouveau compte sur le réseau Fi…
-
Je ne peux pas appeler vers la région de portneuf ce matin, est-ce le cas pour vous aussi?Bonjour, Je suis incapable de faire certains appels ce matin entre autre vers la région de portneu…
-
Utilisation des donnéesBonjour, J'ai en banque des données et j'ai décidé de réduire mon forfait à 0 donnée en attendant d…
-
Billet #143486 - En cours Dernière mise à jour: 2021/12/20 - 09:00 pmDepuis ce temps mes données qui ont été reporté du mois dernier sont gelées. J'ai 1.31 GIG que je n…
-
ForfaitComment puis-je optimiser mon forfait.... Sur la page principale vous offrez un forfait à 40$ qui i…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Christine T. #868 24 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Où se trouve le numéro pour suivre ma commande de carte SIM?Bonjour, J'ai récament fait l'achat d'une carte SIM. Lorsque je vais dans "Historique des comm…
-
appels entrants ne fonctionnent pasBonjour, J'aimerais que quelqu'un de FIZZ me contacte, comment c'est possible? Plusieurs appels en…
-
Activation carte SIMAllo, Je veux activer ma carte SIM tout en gardant mon ancien numéro de cell. Où dois-je aller et c…
-
Mauvais modele de iPhone lié à mon compteBonsoir, J'ai deux forfaits mobile dans mon compte FIZZ et un deux iPhones n'est pas le bon modèle…
-
Ne reçois pas les SMS automatisés...J'ai 2 forfaits de téléphonies mobiles. Sur un de ceux-ci je ne reçois pas les textos (SMS) automat…
-
Aucune boite vocale ..Bonjour à tous, je viens de transférer ma ligne de Bell à Fizz avec succès. J'ai pour l'instant le…
-
apres deux minute le LTE ne fonctionne plusapres deux minute le LTE ne fonctionne plus
-
Nouveau téléphoneBonjour J'ai acheté un nouveau cellulaire chez Fizz. J'ai un forfait actuellement avec eux que je …
-
Activer carte simBonjour, J,ai perdu ma carte sim fizz , Je viens d’acheter une autre carte sim fizz et je veux ré…
-
J’essaye de faire un paiementEt sa me marque toujours tentative de paiement échouer je suis en bo …. Sa fais deux jours que j’es…
-
Consommation fantômes des données cellulaires.Dommage Fizz ferme la discution au lieu de vraiment chercher et résoudre le problème.Meilleure réponse✓ Fermé René V. #6496 65 vues 6 réponses 0 points Dernier message par René V. #6496
-
J'ai perdu mon cellulaire comment récupérer la puce ?J'ai perdu mon cellulaire ou je peux acheter une nouvelle pouce
-
Est-ce un interurbain si l'appel est a l'intérieur du Québec avec mon cellulaire?Bonjour, j'aimerais savoir quand l'on paie un interurbain si l'appel est a l'intérieur du Québec av…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre Cousineau 1.6K vues 7 réponses 3 points Dernier message par Pirouette
-
J'ai demandé une carte sim il y'a deux jours et je n'ai rien reçuJe dois faire comment pour la récupérer j'ai vraiment dans le besoin
-
Cartes simJe n’ai pas reçu mes cartes SIM après 6 jours
-
Baisse rapide des données cellulaires.Bonjour, Quelque chose de bizarre se passe avec mes données je vous explique: Je suis sur IOS 15 l'…
-
Voyage a CubaBonsoir a tous, Je voudrais savoir comment fonctionne l'ajout voyage. J'ai cru comprendre que l'ajo…
-
je veux changer de telephone dans mon profile?J'ai achete un nouveau telephone samsung note3, je n ai aucun signal. Comment changer le telephone…
-
Données aux USABonjour, je serai aux usa pour 6 mois et aimerais me procurer une carte Sim de données seules, est-…