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Billet 165399

alaint999
alaint999 Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour Fizz

Je ne comprend pas la raison de ce billet, j'ai pris une couverture pour tout le québec.

Je trouve très compliqué de faire affaire votre compagnie

SVP donner moi des explications avant que je ne change de fournisseur

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir alaint999,
    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz. 

    En ce qui concerne le billet auquel vous vous référez, il s'agit d'un avertissement sur l'utilisation de vos services en utilisant les réseaux partenaires et non pas le réseau Fizz. 

    Pour plus de détails sur l’utilisation des réseaux partenaires, visitez notre Foire aux solutions:https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires.

    Si vous avez tout de même des questions concernant votre utilisation, contactez-nous en privé, car il sera nécessaire d'utiliser quelques informations personnelles, en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit des pages de la Foire aux solutions.

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭

    Salut @alaint999

    Pour avoir des informations sur billet, vous devez contacter le suppor, ici nous sommes des usagers

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @alaint999


    Bonjour Alain,

    ici nous sommes des abonnés(es) tout comme vous, et nous pouvons sur le forum que vous conseiller de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de tout avancé quant à cette malencontreuse situation qui vous incombe, mais également afin que l'équipe dédiée puisse corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir recontacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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