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Facturation: différences dans les montants entre les facture, l'historiques de facturation et l'aper

céline S. #26892
céline S. #26892 Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Pourquoi est-ce que l'historique de mes transactions indique que j'ai payé 27,66$ en avril et en mai alors que les factures elles-même sont de 23,60 $ et c'est effectivement le montant qui a été prélevé de mon compte? Comment obtenir une facture à jour? Par ailleurs, on dirait que la réduction de 1$ (bonus) ne fonctionne pas

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @céline S. #26892


    Bonjour Céline, 

    il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vérifier si une erreur s'est produite puisqu'ayant accès à l'historique de vos transactions mais également des détails en votre compte. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

    Bonjour céline S. #26892,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Avez-vous vérifié les prélèvements sur votre relevé bancaire?

    Les transactions sont les mêmes avec ce qui est affiché dans votre compte - mes parametres- historique des transactions?

    Merci de bien vouloir suivre les indications de Dapfizzer  et de nous contacter en privé, en nous donnant une capture d'écran avec votre relevé bancaire, pour pouvoir vérifier le tout ensemble.

    Voici nos moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Silvia

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