Sa fait plus de 2 heures et je n’ai pas reçu de message de mon fournisseur actuel pour le ''OUI''
Je ne sais pas quoi faire maintenant que j'avais pratiquement compléter l'activation de ma carte SIM. J'étais rendu à la dernière étape celle où je dois attendre un message, puis répondre "OUI" pour ensuite échanger les cartes SIM et redémarrer mon téléphone je crois. Bref, j'aimerai savoir ce que je dois faire ensuite. Merci!
Meilleure réponse
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Refaites une demande de transfert. Il est très possible qu'un bogue ait empêché la transmission de la demande.
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Réponses
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Bonsoir Raphaël
Contactez le service à la clientèle pour ce qui arrive avec votre activation et avoir de l’aide
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Salut @Raphael401
Après deux heures vous pouvez réessayer de refaire le transfert
Si vous avez besoin d'un code de référence, pour obtenir 25$ à votre 2e paiement, vous pouvez choisir le mien
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