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Je ne peux accéder à ma boite vocale

MelLapointe
MelLapointe Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Lorsque que j’appelle la boite vocale, ça me dit que j’apelle d’un numéro inconnu. Lorsque j’entre mon numéro (soit avec le 1 ou sans le 1), ça me dit toujours que mon numéro est inconnu. Comment puis-je activer ma boite vocale?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour MelLapointe,

    Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.

    En consultant votre compte, je constate que votre forfait mobile n'inclut pas la messagerie vocale et c'est pourquoi vous n'y avez pas accès.

    Je vois que vous avez fait une demande de changement de forfait il y a quelques minutes et ajouté la messagerie vocale à votre forfait.
    Les changements entreront en vigueur au début de votre nouveau cycle de paiement, le 27 mai.

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    Merci pour votre collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Salut @MelLapointe

    ssurez-vous que la messagerie vocale fait partie de votre forfait et que celui-ci contient des minutes, sans quoi vous ne pourrez pas y accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone.

    Si votre messagerie vocale est désactivée dans votre forfait, il vous faudra ajouter l'option messagerie vocale.

    IMPORTANT - Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait. Ce changement entrera alors en vigueur dès votre prochain cycle de paiement. (Sous: Mes forfaits > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie visuelle).

    Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

    IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

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