Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jai référer mon frère est c'est une autre personé qui prend la référence non c pas juste soit vous m

mustapha A. #36224
mustapha A. #36224 Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Jai référer mon frère est c'est une autre personé qui prend la référence non c pas juste soit vous ,e donner la prime au bien il arrête le contrat

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour mustapha A. #36224,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    Si je comprends bien, vous avez référé votre frère et le nom d'une autre personne est visible dans votre compte?

    Si c'est le cas, merci de nous contacte en privé afin de vérifier la situation, pour voir s'il sera nécessaire de remonter la situation auprès de notre équipe spécialisée.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Salut @mustapha A. #36224

    Je n'ai pas bien saisi votre questionne

    Si vous ou votre frère fermés le plan avant le paiement du 2e cycle de facturation, la référence sera perdue

    La prime de référence ne peut pas être transférée et il est connecté au plan

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • swatt
    swatt Messages 4,672 ✭✭

    La prime n'est pas appliquée dès le premier jour mais après de 2e cycle de facturation. Dans votre compte Fizz, vérifiez dans ''Mes paramètres'' sous ''Primes de référence'' si vous avez une prime en attente. Si votre frère a reçu la prime de référencement et pas vous, c'est qu'il n'a pas inscrit le bon code. Si vous et lui n'avez pas reçu la prime, c'est qu'il n'a pas inscrit votre code ou n'a pas appuyé sur le bouton ''valider'' lors de son inscription.

Cette discussion a été fermée.